Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 349

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les Misérables



Description ajoutée par Bilbo07 2014-01-04T12:00:28+01:00

Synopsis

Jean Valjean, un paysan condamné à cinq ans de travaux forcés pour avoir volé un pain, sort du bagne de Toulon en 1815 après y avoir passé dix-neuf ans, sa peine initiale ayant été prolongée à cause de ses multiples tentatives d'évasion. Son destin bascule lorsque l'évêque de Digne, Monseigneur Myriel, se dévoue pour lui éviter d'être de nouveau incarcéré à la suite du vol qu'il a perpétré dans sa maison. Dès lors, Jean Valjean va s'évertuer à ne faire que le bien autour de lui au détriment de son propre bonheur.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 56 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par morrigan 2014-02-26T09:26:58+01:00

[Après avoir fait libérer Valjean, Monseigneur Myriel éloigne les gendarmes]

Jean Valjean : Merci.

[Il part]

Monseigneur Myriel : Attendez ! Vous oubliez encore vos chandeliers ! Allez, prenez-les ! Jean Valjean, mon frère, je ne crois pas au pouvoir de l'argent, mais celui-ci peut vous aider à devenir un autre homme. vous n'appartenez plus au Mal, mais au Bien. C'est votre âme que je vous achète.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Noone 2022-11-01T12:16:02+01:00
Or

Une très bonne adaptation, en deux époques (René Château) de l’œuvre de Victor Hugo. J'ai vu plusieurs versions et celle-ci, portée par Jean Gabin, me plaît beaucoup. J'y ai retrouvé beaucoup de ce que je me souviens du roman, un Jean Valjean qui a su se racheter, un Javert qui ne le comprend pas et une Cosette qui a enfin la vie plus facile... Bien sûr, il en manque un peu mais il aurait fallu beaucoup plus de temps pour ça. Un excellent film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Atharamis 2014-03-22T01:42:05+01:00
Vu aussi

J'ai bien aimé ce film que j'ai trouvé très bien réalisé avec des bons acteurs.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Misérables

  • France : 1958-03-12 (Français)

Activité récente

Noone le place en liste or
2022-11-01T12:10:47+01:00
Marie-12 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-03-04T14:00:45+01:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 56
Commentaires 2
répliques 1
Evaluations 7
Note globale 7.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode