Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.7
Scénario 8.5
Images 8.2
Emotions 8.8
Suspense 9
Musique 8
Acteurs 9
Originalité 9.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Love Exposure

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par IceDoll le 04-01-2014
Fils d’un prêtre respecté, Yu intègre un groupe de pervers professionnels afin de vivre dans le péché. Malgré une vie de débauche, le jeune homme ne désespère pas de trouver l’âme soeur. Sa rencontre avec Yoko, dont l’innocence bafouée n’a d’égal que sa haine pour la gent masculine, va propulser le jeune homme bien au-delà des limites du bien et du mal…

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Mikassa le 23-06-2015
- Tu connais le chapitre 13 des Corinthiens?
- Non
- L'amour, la voie suprême.
"Quand bien même je parlerais les langues des hommes et des anges, sans l'amour, ma parole est d'airain, vide comme un coup de cymbale. Quand bien même j'aurais le don de prophétie, que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien. Quand je distribuerais mes biens pour nourrir les pauvres, quand je livrerais mon corps aux flammes du bûcher, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert à rien. L'amour est patient, il est plein de bonté. Il n'est pas envieux, vantard, orgueilleux. Il n'est ni malhonnête, ni intéressé. Il n'est pas irritable et ignore le mal. L'amour ne meurt jamais. Les prophéties finiront, les langues se tairont, la science disparaîtra car partielle est notre science, partielle aussi notre prophétie. Mais quand viendra ce qui est parfait, ce qui est partiel disparaîtra. Lorsque j'étais enfant , je parlais en enfant, je pensais en enfant, je résonnais en enfant. Mais lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant. Car nous voyons, à présent, dans un miroir, en énigme, mais alors nous verrons face à face. A présent, ma connaissance est partielle, mais alors je connaîtrais comme je suis connu. Maintenant donc demeurent foi, espérance, amour. Ces trois choses. Mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour."

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par InfiniteParadox le 2016-02-14 02:47:47 Editer
Je m'attendais à un film à la fois délirant et poignant (surtout délirant). A la place, j'ai eu affaire à une vingtaine de plans sur des culottes et des érections absolument pas nécessaires et une romance gerbante au possible. Wow. Dommage, certaines scènes étaient sacrément sympas.
Par DrunkenSailor le 2014-10-09 16:26:12 Editer
Après quelques semaines sans parvenir a écrire un commentaire sur ce petit bijoux, je décide enfin de me lancer, sous les applaudissement de la foule en délire, je n'en doute pas.

Il y a deux raison pour lesquels je n'y parvenais pas :
-La peur de ne pas réussir a lui rendre hommage comme il le faut.
-Et surtout, le risque de souffrir de la comparaison avec Hawlink qui a déja absolument tout dit. Et que du coup tout commentaire supplémentaire peut apparaître superflue.

Mais bon allons y !
Je serai bref et me contenterai de dire que c'est génial.

C'est génial.

Voilà, non mais vraiment je peux rien ajouter. Vraiment, mes excuses.
Par DarthSkarn le 2014-09-15 00:02:45 Editer
Ah, quel film. Les personnages sont convaincants et réalistes, dans un milieu à la fois grandiose et totalement immersif. Oui, le film parvient sans difficultés à nous amener toutes sortes de sentiments dans toutes sortes de situations, des plus grotesques aux plus poignantes. Un must. Vous croyiez connaitre le Japon ? Je le croyais au début. J'avais tort.