Lire la suite...
Activité récente
  • 11-10 ajouté par manonadore (Liste d'Or)
  • 24-09 ajouté par elisa02 (Ma PAV(pile à voir))
  • 06-09 ajouté par Andromede (Mes envies)
  • 30-08 ajouté par Rom1 (Liste d'argent)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.9
Scénario 8.3
Images 8
Emotions 7.4
Suspense 7.7
Musique 8
Acteurs 8.4
Originalité 8.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 8 18 ans
Liste d'Or 24 19 ans
Liste d'argent 19 18 ans
Liste de bronze 12 23 ans
J'ai vu aussi 14 23 ans
Mes envies 9 19 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 5
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Repo Men

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2010
Nationalité : Etats-Unis
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par laylani le 07-01-2014
Dans un futur proche, les hommes sont parvenus à prolonger et améliorer la vie de leurs semblables à l'aide d'organes artificiels extrêmement sophistiqués et coûteux, élaborés par une société connue sous le nom de L'Union. Le sombre pendant de cette percée scientifique : lorsque les "greffés" ne sont plus à même d'honorer les échéances de leur crédit, L'Union envoie alors ses agents spécialisés, les Repo Men, pour reprendre la marchandise, sans se préoccuper du confort ou de la survie de leurs clients insolvables.
Rémy, un des meilleurs repo men sur le marché, est victime d'un arrêt cardiaque et se réveille avec le dernier modèle de cœur artificiel implanté dans le thorax, et la note salée qui l'accompagne. Cette intervention forcée produit cependant un effet indésirable : Rémy n'a plus le cœur à l'ouvrage. Quand il se retrouve dans l'incapacité de payer ses traites, L'Union assigne alors son agent le plus coriace, Jake, l'ex-coéquipier de Rémy, pour le retrouver et récupérer son bien.
Le chasseur est devenu la proie...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Doigts_de_poussiere le 2017-07-06 14:57:01 Editer
Doigts_de_poussiere Or
Franchement c'était de la bombe jusqu'à la fin, voila pour la liste d'or. J'ai adoré le film, l'idée est originale, les acteurs sont géniaux, je m'attendais pas à autant de violence mais ça ne m'a pas gêné pour autant.La musique sur certaine scène était canon aussi.
Bon sinon cette fin, il faut que j'en parle. Sérieusement, je mis attendais pas, le pire c'est qu'on se rend compte qu'il y avait des tas d'indices, j'étais tellement choquée, je le suis encore. Dans un sens, c'était logique. Fin bref que de frustration !
Par Ozymandias le 2017-04-03 22:25:53 Editer
Ozymandias Or
Encore une très bonne surprise !
Je ne savais rien du film avant de le lancer et j'ai vraiment été entrainée par l'histoire et les personnages. Rien que la scène d'intro et la présentation de Rémy m'ont beaucoup plu. Le scénario est innovant et me donne envie de lire le roman de base, on est bien loin des scenarii hollywoodiens habituels.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il est vrai que l'on se perd parfois dans des clichés mais ça peut s'expliquer par le twist final. La fin est totalement inattendue et plutôt osée de la part d'un film qui en dehors de ça a tout du blockbuster classique

J'adore l'ambiance de la première moitié, c'est tout de même un exploit de nous faire apprécier le personnage de Remy alors qu'il est d'un cynisme et d'un sadisme remarquable.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai aussi beaucoup aimé la scène où il tente d'atteindre la porte rose, l'affrontement est parfaitement chorégraphié.

En dehors de ça, le jeu d'acteur est bon et la BO est sympathique. Je n'en attendais pas tant de la part de ce film que je recommande avec insistance.
Par Black32 le 2016-02-08 11:02:33 Editer
Plutôt surpris, il est pas mal, et puis les acteurs sont bons
Par razzeur le 2014-11-15 18:07:24 Editer
Pour commencer, la meilleure bande-son de tous les temps à mon goût. Ensuite, une première partie de film qui est très cynique, un humour noir à souhait, et même si la seconde partie du film est très étirées, on passe un super moment !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Bon, la scène derrière la porte rose, où ils se scanent les organes est très... bizzare, mais rendue sublime grâce à la bande son. de plus la fin n'est pas du tout hollywoodienne.
Par Phedre le 2014-07-10 14:30:46 Editer
Un film... Ouaou... Que dire.... Un film original ça c'est sûr ; mais plus que tout, surprenant. A chaque fois, on rebondit et on est juste bouche bée devant ce qui se passe. Les musiques sont justes parfaitement choisies... Je n'ai en revanche pas aimé les retours dans le passé (qui sont certes rares).
Puis c'est de l'humour noir, il faut donc accrocher. Une fin.... en apothéose !
A voir pour les fans de SF !
Par laylani le 2014-01-07 16:06:21 Editer
laylani Or
Histoire vraiment originale. Pas de temps morts et que dire de
Spoiler(cliquez pour révéler)
la fin , un twist final énorme
. A voir