Lire la suite...
Activité récente
  • 27-07 ajouté par AL1961 (Liste de bronze)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7
Scénario 6.5
Images 6
Emotions 0
Suspense 0
Musique 6
Acteurs 7.5
Originalité 6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

la relève

Date de sortie

France : 26 Juin 1991

Apprécié pour

Studio

1991
Nationalité : français
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par dibenet le 11-01-2014
Nick Pulovski, flic pur, dur et indépendant, vient de perdre son coéquipier dans un guet-apens. C'est David, jeune boy-scout entré dans la police par vocation, qui prend la relève.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Noone le 06-05-2017
- Il doit bien y avoir une centaine de raisons pour que je ne te butes pas mais dans l'immédiat, j'en vois aucune.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Noone le 2017-05-06 20:59:25 Editer
Dans la filmographie de Clint Eastwood, on trouve de tout et souvent du très bon mais celui-là, je n'ai pas accroché du tout, que ce soit l'histoire en elle-même, Clint Eastwood, Charlie Sheen ou même Raul Julia. Et c'est sans doute à cause de la VF la plus mauvaise que j'ai eu dans un film d'Eastwood qui donne même pas envie d'écouter ce qu'ils disent.
Clint fait du Clint, en beaucoup moins cassant que dans l'Inspecteur Harry ou Gran Torino. Charlie Sheen, je n'arrive pas à apprécier l'acteur sans savoir vraiment pourquoi, le fait que ce soit un fils de riche qui est simple flic, qu'il a une histoire avec son frère qui n'a aucune importance dans l'histoire générale ou le duo avec Clint qui ne fonctionne pas. Quant au pauvre Raul Julia, je suis désolé, mais à chaque fois que je le voyais, je pensais obligatoirement à Gomez Addams. Il a une filmographie à part ça mais c'est un rôle qui lui colle trop à la peau pour qu'on arrive à en faire abstraction.
Donc, pour moi, ce n'est pas le meilleur de la filmographie de Mr Eastwood, son duo avec Charlie Sheen, je n'ai pas accroché et la VF est vraiment pas bonne. A voir par curiosité mais vraiment sans plus.