Lire la suite...
Activité récente
  • 07-06 ajouté par rocky671 (Ma PAV(pile à voir))
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 4
Scénario 3.7
Images 3.3
Emotions 4
Suspense 3.3
Musique 3
Acteurs 5
Originalité 4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 0
Liste d'Or 5
Liste d'argent 4
Liste de bronze 9 20 ans
J'ai vu aussi 21 22 ans
Mes envies 25 20 ans
Je n'ai pas apprécié 10 20 ans
Ma PAV(pile à voir) 10 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Working Love

Titres alternatifs

Anglais : Side Effects

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Rodney le 12-01-2014
Karly est la parfaite executive woman américaine. Voilà dix ans qu'elle bosse dur pour une grande compagnie pharmaceutique aux intentions des plus cyniques. C'est alors qu'elle croise la route d'un charmant jeune homme qui va tenter de lui ouvrir les yeux. A l'heure des choix, Karly écoutera-t-elle son cœur ?

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par RoseBlanche le 2015-02-22 22:24:13 Editer
Je suis très, très déçue par ce film qui s'annonçait si prometteur, notamment grâce au casting de choix... Katherine Heigl est une actrice très sympathique, qui réussit très bien à se faufiler dans la peau de Karly, cependant l'intrigue est monotone, les personnages ne sont pas très attachants... Les péripéties constituent un puzzle très mal assemblé, le spectateur n'est pas du tout captivé par ce film... Je recommanderai ce long-métrage à quiconque chercherait le sommeil, car même un insomniaque pourrait s'endormir devant sa télé en le visionnant un jour.
Par Virgile le 2014-12-30 19:26:35 Editer
Film vraiment médiocre, mal monté, images de mauvaise qualité et scénario mal exécuté, même Katherine Heigl que j'aime beaucoup pourtant joue mal mais ça se voit que c'est la réalisation qui fait ça. Film plein de bons sentiments et qui part d'une bonne idée mais qui est en fin de compte assez faible.
Par Lena10 le 2014-01-31 22:55:05 Editer
Malgré le fait que Katherine Heigl joue dans ce film je n'ai pas pu aller au bout du visionnage, en réalité j'ai dû voir les 20 premières minutes puis j'ai abandonné ce qui est vraiment vraiment très rare de ma part car même quand je n'aime pas je vais au bout pour voir la fin mais là c'est une des rares fois où j'ai abandonné avant, l'intrigue et les dialogues ne m'ont pas du tout plu...