Lire la suite...
Activité récente
  • 24-03 ajouté par kat01 (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.4
Scénario 4.7
Images 5.2
Emotions 4.7
Suspense 3.6
Musique 3.5
Acteurs 5.2
Originalité 4.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Les Invincibles

Date de sortie

France : 18 Septembre 2013

Apprécié pour

Studio

2013
Nationalité : français
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Libertad le 15-01-2014
L'annonce d'un tournoi international de pétanque organisé par le célèbre Darcy, va bouleverser la vie de Momo, et réveiller ses rêves enfouis par les aléas de la vie: devenir champion et vivre de sa passion. Galvanisé par sa rencontre avec Caroline, Momo va faire la paix avec lui-même et affronter les préjugés. Déclassés, rejetés, cabossés, ils sont devenus : Les Invincibles.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Lunaticmag le 12-05-2016
Habillés, trempés, dans la piscine, un verre à la main :
"Bonsoir !"
"Bonsoir."
"Vous venez souvent ici ?"

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par roselia11 le 2017-02-13 07:43:20 Editer
Jouant moi-même à la pétanque et donc forcément ayant entendu parlé de ce film (qui est quand même sorti en 2013 lol) je me suis décidée à le regarder car j'en ai entendu que du bien. Soit disant qu'on est mort de rire, etc...
Mouais, je l'ai trouvé sympathique enfin surtout les scènes de pétanque en fait qui font sourire car tout à fait infaisable ^^ Je n'ai pas été "morte de rire", je lui ai même trouvé quelques longueurs à certains moments... Surtout l'histoire qu'il y avait autour, les retournements de veste, les histoires de nationalité, etc... Ce n'est pas très original à part la pétanque donc en fait c'est ce que j'ai préféré dans le film et c'est tout ^^
Ce n'est pas la meilleure comédie que j'ai pu voir...
Par Lunaticmag le 2016-05-12 00:20:27 Editer
Alors c'est vrai que la pétanque c'est pas un sport qui bouge énormément hein, donc fallait pas s'attendre à des scènes sportives mémorables. L'histoire tourne davantage autour de l'amitié qui se fonde et prospère pour une passion commune. On y voit les aléas de la célébrité, ses revers notamment, presque à outrance, comme si entrer pro dans une compétition faisait immédiatement devenir con. Dommage, cela dessert un peu le propos. Quant à la fameuse relation principal entre deux hommes qui se soutiennent pour atteindre leur rêve commun... Ok, mais les retournements de vestes pour un oui ou pour un non, ça donne au tout un effet plastique de cinéma friendly. Bref, je l'ai vu, il était plaisant (ne serait-ce que pas la présence explosive de Virginie Efira et la scène de la piscine), sans pour autant figurer dans ma liste de rediffusion. A vous de (le) voir.
Par sylvains7 le 2014-11-05 01:10:03 Editer
Dès la première scène, on sait à quoi s'attendre : une belle daube . On a l'impression que le film dure 5h tellement l'ennui nous a saisi. Faire un film sur la pétanque n'est pas ce qu'il y a de plus excitant. Depardieu continue sa série de navets, l'histoire est...en fait, on s'en fout de l'histoire tellement le résultat est navrant. Du mauvais cinéma populaire.
Par Loupblanc le 2014-08-05 18:27:05 Editer
J'ai détesté ce film ! Faire un film sur la pétanque ! C'est, je crois, le seul film que je n'ai pas regardé en entier tellement c'était nul ! Un navet avec un casting bof. Un film a ne pas voir !