Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ikigami



Description ajoutée par morrigan 2014-01-16T09:41:54+01:00

Synopsis

"Dans ce pays il y a la liberté, la paix et la richesse. Mais un jour, sans aucune pitié, la nation se défait d'une poignée de ses citoyens. "

Fujimoto est un jeune homme ayant dépassé 24 ans. Il est alors choisi pour remettre les "Ikigami" ou préavis de décès à leur destinataire. Car dans son pays, tous les enfants, à leur entrer à l'école, reçoivent une injection. Mais une sur mille contient une micro capsule qui explose dans l'artère pulmonaire causant la mort de la personne entre 18 et 24 ans. Ainsi l'Etat espère que ses citoyens prennent conscience de l'importance de la vie.

Les Ikigami annoncent à leur destinataire qu'il ne leur reste plus que 24 heures à vivre. Mais à travers l'histoire des personnes à qui il donne ses préavis, Fujimoto va petit à petit se poser des questions sur cette Loi...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 14 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

spectateurs 14
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode