Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 806

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Souffle

Réalisateur

Thèmes

Drame


Description ajoutée par morrigan 2014-01-20T10:01:18+01:00

Synopsis

Jang Jin, un détenu condamné à mort tente de mettre fin à ses jours en s'enfonçant une brosse à dent dans la gorge. Sa tentative de suicide échoue et il n'y gagne qu'une aphonie et un report de son exécution.

Son geste est rapporté dans tous les journaux télévisés et parvient jusqu'à Yeon. La jeune femme qui vient de découvrir l'infidélité de son mari est touchée par ce geste de désespoir et décide de rencontrer Jang Jin.

A sa première visite, elle lui parle comme à un ami de longue date, mais l'homme reste de marbre. A sa grande surprise, Yeon revient quelques jours plus tard et cette fois-ci, elle a pris soin de décorer le box et lui chante une chanson sur le thème du printemps.

Ainsi, à chacune de ses visites, la jeune femme change de saison...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-09-03T03:44:32+02:00
Bronze

Bon, eh bien, ce n'était pas mal, mais clairement pas indispensable. On sait tous que Kim Ki Duk peut faire d'excellentes choses, mais parfois il peut être bien moins intéressant. Souffle n'est pas mauvais pour autant. Peut-être un peu court. Il manque de développement, il manque de sens. Il manque surtout de la demi-heure géniale façon Ki Duk dont j'ai déjà parlé (cette demi-heure sans qui ses films n'auraient été que sympathiques et légèrement ennuyants). Si vous voulez vous lancer avec un bon résultat, essayez Locataires ou Dream. Mais Souffle est une déception.

Afficher en entier

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode