Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Through the Never

Réalisateur



Description ajoutée par Jess-jess 2014-01-23T21:42:48+01:00

Synopsis

Alors que Metallica joue plusieurs de ses tubes devant des milliers de fans, Trip est envoyé récupérer un objet mystérieux qu’il doit absolument rapporter pour le spectacle. La tâche apparemment simple prend la tournure d’une aventure surréaliste quand sa camionnette est violemment heurtée par une voiture. Trip, sonné, s’extrait du van pour se retrouver au milieu d’un imminent affrontement entre casseurs en colère et escouades de police anti-émeute. Dans ce chaos, un chevalier masqué, doté des pires intentions pose son regard meurtrier sur Trip. Seul et désarmé dans un paysage urbain post-apocalyptique, Trip ne peut compter que sur lui-même pour combattre le chevalier et protéger le précieux sac de cuir qu’il doit remettre au groupe.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 29 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par sylvains7 2015-06-14T17:06:50+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Brodette 2016-03-14T23:14:09+01:00
Or

Un plaisir auditif et visuel! Quand les bonus t'apprennent qu'il y a 128 pistes sons tu restes un peu sur le cul!

Ce groupe donne tellement que tu ne peux que prendre ce qu'on te tend! La musique fait passer tellement de chose! Et puis la fiction à coté avec le regard de Dane DeHaan qui transmet tout ce qu'il y besoin! Mais à quoi servent les dialogues avec ce genre d'acteur? A rien, c'est bien pour ça qu'il n'y en a pas! Et puis ce n'est pas le gentil contre le méchant, c'est juste la dégénérescence de la musique!

Pure plaisir visuel de la scène et toute ses interactions avec le groupe!

Let's ROCK!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coyote0704 2016-01-25T07:44:39+01:00
Argent

Ce film est fait uniquement pour les fans du groupe Metallica. Personnellement j'aime beaucoup et je trouve que ce sont d'excellents musiciens. Par contre ce film n'est pas vraiment un film, c'est plutôt un concert de Metallica. Car il y a effectivement une histoire : un jeune qui travaille pour la production du concert doit récupérer un camion. Sur le chemin, il se drogue et commence à avoir des hallucinations. Mais cette histoire est un prétexte pour filmer un concert fictif de Metallica car la plus grande partie du film se passe sur scène. Pourquoi je dis fictif : parce que tout ce que l'on voit sur scène est impressionnant mais absolument pas réaliste. Du coup, pour les personnes qui aiment le groupe ou la très bonne musique c'est un show impressionnant. Au cinéma et en 3D ce film doit être une merveille !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2015-07-21T04:09:03+02:00
Vu aussi

Mélangeant concert filmé du groupe Metallica et film de fiction sans scénario ni intérêt, ce film est un ovni. A réserver exclusivement aux fans du groupe, les autres risquent de se bousiller les tympans tout en trouvant le temps très long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mala29 2014-12-10T18:07:28+01:00
Vu aussi

Ce film est carrément étrange. Ne connaissant pas vraiment Metallica, ça m'a permis de découvrir ce groupe, mais dès lors qu'on passait du côté de Trip (alors que je regardais justement ce film pour Dane DeHann), je perdais le fil de l'histoire.

Finallement, je sais pas si j'ai aimé ou non ce film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Snake 2014-04-12T07:27:11+02:00
Or

J'ai beaucoup aimé ce film, le concert est vraiment génial. J'aime beaucoup Metallica, mais je n'écoute pas vraiment ce qu'ils font, et j'ai pu découvrir de très belles chansons.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Debby 2014-02-18T23:02:29+01:00
Bronze

Etant fan de rock (punk plus précisément), je me suis dit que ce serait bien de voir un film (de fiction) avec ces monuments du métal que sont Metallica. Hélas, n'étant pas fan du groupe, je n'ai pas pu apprécier ce film à sa juste valeur. Je pensais que ce serait plus fictif (genre Detroit Rock City avec les Kiss) mais finalement c'est plutôt un concert entrecoupé de scènes fictives.

Du coup, ne connaissant pas bien les chansons du groupe je me suis ennuyée pdt une bonne partie du film. Cela est de ma faute, j'aurais dû mieux me renseigner mais, que les fans du groupe se rassurent, ce film leur plaira sûrement car le concert est très bien filmé et très bien mis en scène.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cliff-Ripper 2014-01-23T23:23:55+01:00
Diamant

Metallica en film. Un rêve pour beaucoup de Metalleux.

En a peine une heure et demi, on revit les 30 ans de Metallica a travers leur titres en live remasterisé pour le film, et d'une qualité de son et d'image absolument inégalé par n'importe quel film musical. Sur grand écran, on se serait véritablement crû sur scène aux côté des Four Horsemen. Entre les scènes de concert, on assiste l'évolution de la quête d'un jeune roadie, partie en ville chercher un mystérieux sac pour le groupe. Le gamin se retrouve prit au piège dans une gigantesque émeute urbaine, et est poursuivit par un étrange cavalier noir. Le scénario n'a aucun sens, si ce n'est mettre en scène les morceaux, et sa colle monstrueusement bien (même au niveau des paroles). Quant au sac,/!spoil/! les plus grand fans comprendront qu'il s'agit du sac de voyage que Cliff Burton avait pendant son accident qui lui a coûté la vie en 1986, et que le groupe en a besoin pour jouer le final du concert : Orion

Afficher en entier

Date de sortie

Through the Never

  • France : 2013-10-09 (Français)

Activité récente

Fankas l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-05-14T22:01:59+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 29
Commentaires 7
répliques 0
Evaluations 9
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode