Lire la suite...
Activité récente
  • 19-09 ajouté par Clopi (Liste d'argent)
  • 18-09 ajouté par Xiapuna (Liste d'argent)
  • 17-09 ajouté par Cleo6 (Liste d'Or)
  • 11-09 ajouté par cinfacamjules (Liste d'Or)
  • 06-09 ajouté par Katherina700 (Liste de diamant)
  • 06-09 ajouté par HortensiaSand (J'ai vu aussi)
  • 02-09 ajouté par Milou2016 (Ma PAV(pile à voir))
  • 27-08 ajouté par Saphiia (Liste d'argent)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.7
Scénario 7.7
Images 7.7
Emotions 7.5
Suspense 7.2
Musique 7.6
Acteurs 8.2
Originalité 7.9

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 272 18 ans
Liste d'Or 598 18 ans
Liste d'argent 489 18 ans
Liste de bronze 374 18 ans
J'ai vu aussi 382 19 ans
Mes envies 192 18 ans
Je n'ai pas apprécié 47 19 ans
Ma PAV(pile à voir) 68 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Warm bodies

Titres alternatifs

Français : Zombie malgré lui

Date de sortie

France : 20 Mars 2013

Apprécié pour

Studio

2013
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Sweet_candy le 18-12-2013
Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair.
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps... Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu'un regard vide et des gestes de momie...
Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l'espèce entière... Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l'ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par yanglol le 30-12-2013
Qu'est ce qu'il va pas chez moi ? Ce que je veux, c'est communiquer. Pourquoi j'y arrive pas ? Ah oui c'est vrai, c'est parce que je suis mort. Je devrais pas être aussi dur avec moi même mais on est tous morts. Cette fille est morte, ce mec là aussi, celui qui est dans le coin : il est définitivement mort. Oh mon dieu, ils sont tous affreux.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par DrunkenSailor le 2014-03-04 00:00:43 Editer
C'est vrai que c'est un film d'ado, d'ailleurs il a gagné pas mal de prix aux teenchoice de ce que j'ai lu. Mais je l'ai aimé et je l'assume. ^^

On est d'accord que c'est TOUT sauf un film de zombie. Un zombie c'est moche et ça pue, rien que Nicholas Hoult casse le myhte. Voilà. Et puis merde un zombie ça parle pas ! ça pense pas et surtout, ça ne guérit JAMAIS. C'est ce qui fait toute l'horreur des zombies, la fin inéluctable de tout être vivant d'une manière atroce. Bon là, non. Bon.

MAIS passé cette aspect, la rémission de R est habillement amené, crescendo tout au long du film, on se surprend a apprécié sa relation avec son "meilleur ami", (encore un fois en admettant qu'il n'aient tous qu'une mauvaise grippe ) et surtout avec Julie.
J'aime pas les histoire d'amour parce que en general, on se contente de mettre cliché sur cliché, et on le fait mal en plus. Là c'est original, et puis on le fait bien !

Et respect a Nicholas Hoult, parce que même si son interpretation est parfois aproximative, elle reste brillante, et puis joué un cadavre avec des sentiments, ça demande un certain talent !

Dernière chose, je peux pas m'empecher de me sentir mal pour le mec de julie. Je veux dire, sa copine finit quand même par se taper le mec qui l'a bouffé. Je sais pas, je le prendrais mal moi.

Voilà bonne surprise donc !

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ylle le 2017-06-03 12:44:52 Editer
Déjà j'ai adoré le concept! Et puis c'est indéniablement drôle! Ceci dit, j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'action..
Par Elodu17 le 2017-05-25 23:04:26 Editer
Un film un peu décalé et original qui se laisse regarder. Néanmoins les interprétations auraient pu êtres meilleures et le scénario mieux ficelé. Mais j'ai quand même passé un bon moment.
Par cachu50 le 2017-04-27 20:28:29 Editer
Plutôt sympa, mais personnellement, je me suis lassée de ce genre de film, dommage parce qu'il a l'air bien quand on n'est pas blasés :D

L'histoire est prévisible, mais assez sympa donc au final ça se laisse regarder sans prises de têtes !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis la seule à avoir vu le côté Roméo et Juliette ? Avec le gars qui s'appelle R, la fille Julie,
la scène du balcon, les deux "familles" qui s'affrontent et les deux amants qui s'aiment malgré tout... Bon y a pas de suicide mais vous avez compris l'idée !
Roméo et Juliette version zombie x)
Par Evanna le 2017-04-26 08:33:06 Editer
Evanna Or
Une histoire d'amour vraiment original, on sort vraiment des films basique avec des zombies, j'adore.
Par Lolita54 le 2017-02-20 09:02:56 Editer
Lolita54 Or
D'habitude je déteste les films de zombies, je trouve ça idiot et inutile mais ce film m'a beaucoup plu à mon plus grand étonnement ! J'adore l'histoire et les acteurs et puis l'histoire d'amour mélangée au zombies rend très bien dans le film !
Par Ylle le 2016-11-15 17:50:35 Editer
Un super film de zombie, avec une bonne dose de comique, un excellent scénario, j'ai a-do-ré!
Par roselia11 le 2016-11-09 14:28:44 Editer
Une romance entre un zombie et une humaine. Ici les zombies n’ont rien à voir avec ceux de « The Walking dead »
Spoiler(cliquez pour révéler)
ils arrivent à penser, à regretter ce qu’ils font et à la fin avec de l’amour et l’aide des humains ils finissent par revivre comme des humains normaux.
Tout ça c’est très gentil, romantique à souhait, un monde idyllique mais ça change, ça fait du bien et l’histoire est pas mal même s’il y a
Spoiler(cliquez pour révéler)
un manque d’informations concernant la cause de la mort de tout ces gens en zombies, pourquoi certains deviennent des osseux à la longue et que tout ça reste bancal
, c’est sympa à regarder pour passer le temps l’après-midi ^^
Par vivi44530 le 2016-09-03 23:19:00 Editer
je ne suis pas une grande fan de toout ce qui film avec des zombies pourtant j'ai été agréablement surprise par ce film .
Je me recommande fortement à tout ceux qui aime les histoire d'amours et les zombies !! ^^
Par Clary76 le 2016-07-07 19:21:25 Editer
L'histoire d'amour et sympa et le scénario assez bien dans l'ensemble. Dommage que pour certains les zombies n'ont pas fait leur effet.
Par Anaellerapet le 2016-05-05 01:22:24 Editer
Franchement, c'est plutôt un bon film. Malgré certains trucs un peu exagéré on passe un bon moment et c'est sympa de voir un film un peu positif avec des zombies. L'idée est bonne et l'acteur principal bon. Je le recommande quand on veut se regarder un film qui prend pas la tête et qui fait sourire