Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5
Scénario 5
Images 6.5
Emotions 4.5
Suspense 1
Musique 6.5
Acteurs 6
Originalité 5.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Say Hello for Me

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par morrigan le 30-01-2014
Satoshi Toyama est le propriétaire d'une boutique de plantes aquatiques. Un soir, une jeune femme lui demande de l'embaucher, mais Satoshi est au bord de la faillite et ne peut recruter du personnel. C'est alors que la jeune femme, Suzune, lui propose alors de la laisser dormir dans la boutique comme unique salaire. Peu à peu, ils se lient d'amitié, jusqu'au jour ou des souvenirs refont surface. Se pourrait-il que la jeune femme ne soit pas une inconnue ?

Adaptation du livre : "Dis-lui que je l'attends" de Ichikawa Takuji

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Chess le 2015-03-11 20:45:50 Editer
Ce film est incroyablement mou, rempli de flash-back agaçants et n'a pas suscité chez moi les émotions auxquelles je m'attendais. Je n'ai même pas réussi à le finir.
Les acteurs ne sont pas spécialement mauvais et l'actrice est vraiment très jolie mais ils n'ont rien dégagé de particulier, l'histoire est survolée, le potentiel est là mais il est tellement mal exploité que ce qui en ressort est très moyen. Je ne m'attendais pas non plus à une perle rare mais je suis quand même déçue car ce film ne dégage rien, en fait.
Je n'aime pas dire aux gens de passer leur chemin mais là, ce film m'a tellement ennuyé que je ne souhaite pas le conseiller à qui que ce soit.