Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

No Skin Off My Ass



Description ajoutée par kaminari 2014-02-02T10:37:03+01:00

Synopsis

Un coiffeur punk tombe sur un skinhead grelottant de froid sur un banc public et l'invite à venir se réchauffer dans son appartement. Bruce essaie de retenir le skin en l'enfermant dans la chambre d'amis. Mais ce dernier s'évade et traverse la ville jusqu'à l'appartement de Jonesy, sa sœur réalisatrice de films lesbiens. Il explique à sa frangine comment il a pu échapper à ce pédé entreprenant. Jonesy, qui se passionne pour les révolutionnaires blacks des années 60, en profite pour faire passer à son frère des essais afin de l'humilier, de le convaincre de renoncer à son look skin, et de lui faire admettre qu'il est en fait un pédé honteux. Après s'être percé un téton, le skin retourne à l'appartement du coiffeur.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kaminari 2014-03-05T22:15:20+01:00
Or

J'adore ce film ! Le scénario est simple mais a ses évolutions et ses retournements piquants, les images sont absolument splendides, j'adore les cadrages et la texture de la photographie, j'adore les voix des acteurs / narrateurs et leur tranquillité qui contraste avec - enfin ! - de la VRAIE musique punk, pour couronner le tout, c'était le film préféré de Kurt Cobain. S'il y a un film à connaître dans la production underground des années 80-90, c'est bien celui-ci !!!

Afficher en entier

Activité récente

Lyran l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2021-11-23T00:03:49+01:00

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode