Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.4
Scénario 5.5
Images 5.8
Emotions 5
Suspense 5.3
Musique 5.8
Acteurs 6
Originalité 6.2

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Young Ones

Date de sortie

France : 6 Août 2014
USA : 18 Janvier 2014

Apprécié pour

Studio

2014
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par beckygirly le 03-02-2014
Dans un futur où l'eau est devenue rare et difficile à trouver, un adolescent entreprend de protéger sa famille et survivre.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Warren_Luthor le 2016-10-29 02:01:26 Editer
Un film qui j'ai trouvé vraiment intéressant, avec un réel potentiel.
D'abord, la réalisation, plutôt réussi, même si quelques effets de montages sont encore à travailler. La caméra suit avec justesse les protagonistes, et leurs péripéties. Le scénario, quand à lui, reste assez original, une composition en trois partie, mélangeant western et dystopie, malgré un développement qui possède d'indéniables longueurs, et des personnages qui mériteraient une certain approfondissement. Mais vient alors les acteurs, et là, on est sur du bon, du très bon, Michael Shannon nous offrant une magnifique prestations, ainsi que Nicholas Hoult. Et quand à la musique, et bien elle est réussie, mais sans plus. Son côté évolutif au fil de l'histoire, passant d'un style western à un style plus moderne et dystopique, est néanmoins un vrai bon point.
Au final, Young Ones avait un véritable potentiel, une véritable puissance, qui sera malheureusement étouffée par des défauts qui n'empêchent pas au film de se voir, mais de se vivre.
Par sylvains7 le 2015-12-08 01:16:37 Editer
Un film d'anticipation, mélange de western, de Mad Max et de Jean de Florette. Composé de trois parties différentes et de qualités inégales, ce film possède une belle photographie et quelques scènes réussies. Malheureusement, elles ne sont pas assez nombreuses pour emporter notre enthousiasme, l'émotion a du mal à traverser l'écran et la monotonie est souvent présente.
Par Merytamon le 2015-10-22 11:21:51 Editer
Pas mal ! A mi chemin entre le western et le film dystopique apocalyptique, « Young Ones » ne manque cependant pas de défauts, à commencer par quelques points du scénario qui ont été négligés et qui auraient mérités d’être plus approfondis, de plus c’est parfois assez confus et il faut bien suivre car si l’on rate plusieurs scènes on risque de passer à côté de quelques éléments importants. Un autre gros bémol également pour la fin qui est rapide et bâclée, dommage ! A côté de ça, ce film comporte quand même quelques points positifs, je citerai en particulier les acteurs qui même si ils ne sont pas des stars hypers connus se débrouillent vraiment bien je citerai entre autres Nicholas Hoult, Elle Fanning ou encore Michael Shannon, un très bon point pour la prestation de Kodi Smit McPhee que j'ai trouvé vraiment à la fois touchante et bluffante si il devait y avoir un personnage principal dans ce film ce serait lui, mais justement ce qui est intéressant c’est qu’il n’y a pas de rôle majeur et que chaque acteur a sa personnalité et son degré d’importance dans le scénario.
En résumé « Young Ones » est un film avec quelques bonnes idées mais qui aurait mérité d'être retravaillé encore un peu plus.
Par Naomi42 le 2015-03-06 18:07:05 Editer
Un film assez bien avec une bonne histoire même s'il manque quelques détails qui auraient pu êtres utiles. Des bons acteurs et de belles images.
Par Debby le 2014-10-28 12:15:28 Editer
J'ai été convaincue par le jeu des acteurs et les paysages, de même que par l'histoire en général. J'ai cependant trouvé qu'il y avait quelques longueurs et surtout des passages pas toujours très clairs où les choses étaient un peu confuses. Et puis, il y a aussi des éléments qui ne sont pas exploités ou expliqués (pourquoi la mère est dans cet état par exemple ?).Bref, sympa mais je ne le regarderai pas une deuxième fois.