Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.7
Scénario 7
Images 7.3
Emotions 6.9
Suspense 7.1
Musique 6.8
Acteurs 7.3
Originalité 7.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 39 18 ans
Liste d'Or 78 18 ans
Liste d'argent 100 18 ans
Liste de bronze 118 19 ans
J'ai vu aussi 180 19 ans
Mes envies 46 18 ans
Je n'ai pas apprécié 66 19 ans
Ma PAV(pile à voir) 22 17 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

La cabane dans les bois

Date de sortie

France : 2 Mai 2012

Apprécié pour

Studio

2012
Nationalité : Etats-Unis

Budget : million
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par bellajessica le 18-12-2013
Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…
Signé par deux maîtres de l’horreur, Joss Whedon et Drew Goddard, voici un film qui réinvente et repousse toutes les conventions du genre. Attendez-vous à découvrir un nouveau niveau de terreur…

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Evanna le 2017-04-21 08:18:05 Editer
Un film d'horreur sanglant à souhait. Je n'en avais jamais regardé avant à part Resident Evil. Il faut dire que ce que m'a sœur à dit ne m'a aidé mais je suis contente de l'avoir vu. J'ai eu du mal pour certaines scènes, c'est très surprenant et horrible. IL est très bien et si je ne me trompe pas cela fait pensé à Saw (je n'ai pas vu Saw).
Par luciemichaud le 2016-07-15 11:10:29 Editer
Petit film. Au vu des BA je pensais qu'il allait être vraiment pas mal mais j'ai été déçue :/
Par Lysou83 le 2016-01-20 18:46:21 Editer
Lysou83 Or
Complètement barré, ce film est à la fois flippant mais aussi très drôle. A deux doigts de la satire et du film d'horreur pur et dur, le scénario révèle petit à petit une machinerie bien ficelée très surprenante qui dépoussière le genre. A voir !
Par rafounet le 2015-09-07 22:27:51 Editer
Un film où l'on ne voit pas vraiment la direction que prend le film.Mais petit à petit tout prend forme.Pas un super film mais à voir eventuellement.Les cubes de monstres sont marrants.
Par LolaR le 2015-05-25 13:53:18 Editer
J'ai rarement vu un navet pareil. Pourtant à la couverture du DVD il avait l'air très bien, en plus dessus il y avait noté de bonnes critiques. Mais là totalement sans intérêt. Il y avait des moments vraiment violent, on comprenait à peine pourquoi, c'était vraiment de l'acharnement. Rien ne réussi à remonter le niveau de ce film, même pas Chris Hemsworth. J'ai fais avance rapide pour voir le contenu de la fin, et non même elle est irrattrapable ! De plus, ça partait vraiment dans tous les sens, ce qui rendait le tout plus incompréhensible encore.
Par Nogitsune le 2015-04-28 12:06:21 Editer
Ce film d'horreur est vraiment très mauvais dans son genre. Pourtant, la bande-annonce ne laissait pas présager quelque chose d'aussi déplaisant.
Dès le début, on tombe dans le cliché, un groupe d'amis qui ne trouve rien de mieux que d'aller passer un week-end dans une forêt reculée, soit, ça passe encore. Les personnages stéréotypés, ça passe encore, mais le reste... Ce film part complètement dans tous les sens. Au final, cela en est même plus effrayant. Au contraire, j'ai trouvé ce film drôle tant le scénario est mal écrit. Il semblerait que les scénaristes n'arrivaient pas à se décider et aient finalement tout mis dans le film. Aux vues du casting, rien ne laissait présager quelque chose d'aussi mauvais. Je ne comprends même pas comment Sigourney Weaver a pu se retrouver dedans... En somme, c'est un très mauvais film tant dans son genre que globalement.
Par MisterMistake le 2015-04-14 02:30:12 Editer
D'habitude j'aime pas trop les films d'horreur, mais la j'ai adoré. À la base je l'ai regardé parce que Joss Whedon, et j'ai pas été déçu! Les dialogues, les touches d'humour et les répliques sublimes, les personnages complexes, et cette realisation... Le début est un peu cliché c'est vrai,
Spoiler(cliquez pour révéler)
avec le palmarès de monstres présenté en seconde partie on pourrait se dire qu'
ils auraient pu faire un effort d'originalité—I mean, zombies?—mais quelque part la surprise de la fin n'en est que plus grande!

Niveau références j'ai pas vraiment capté vu que je m'y connais pas trop, mais points bonus pour le suspense, j'avais pas du tout vu où ils voulaient en venir. Aussi, des points supplémentaires pour les acteurs récurrents de Whedon: Fran Krans aka Marty (Topher dans Dollhouse), Amy Acker aka Lin (Fred dans Angel et doctor Saunders dans Dollhouse) et Tom Lenk aka l'interne (Andrew dans Buffy the Vampire Slayer).

J'ai pas eu peur sinon,
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai même un peu éclaté de rire à la mort de Kurt
mais c'est pas mal violent quand-même. Et personnellement la fin en elle-même ne m'a pas déçu mais j'aurais bien aimé voir ce que sa donnait quand-même.
Par fleur_de_saule le 2015-03-29 14:22:17 Editer
Un super film même si j'aurais une fin beaucoup plus différente que celle là en tout cas je me suis régalée en le regardant, il est très original !
Par LauraPalmer le 2014-10-13 20:32:04 Editer
Un film pas réellement effrayant mais qui reste intéressant à voir.
Le scénario est original même s'il n'est pas maîtrisé de bout en bout.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je trouve que l'on insiste pas suffisamment sur les origines et le but de cette pratique morbide.

De plus, les références au cinéma d'horreur classique sont nombreuses.
Par laurie6898 le 2014-10-07 18:45:47 Editer
Je l'ai vu au ciné.. J'ai été décue .. C'est l'historie " cliché". Pas tres surprenant