Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Paradise Road



Description ajoutée par Nouck 2014-02-17T13:31:31+01:00

Synopsis

Après l'invasion de Singapour par l'armée impériale japonaise en 1942, des Anglaises, des Australiennes, des Chinoises et des Néerlandaises sont incarcérées dans des camps avec leurs enfants et certaines d'entre elles sont enrôlées comme femmes de réconfort. Bien qu'elles viennent toutes d'horizons différents, un groupe de prisonnières décide d'organiser un orchestre de chant pour tromper le désespoir et faire face aux exactions de leurs ravisseurs.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 9 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Pintadinette 2024-02-21T15:33:08+01:00

I've tried, but I can't bring myself to hate people. The worse they behave, the sorrier I feel for them.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Iliade 2016-03-18T15:27:54+01:00
Bronze

Un film émouvant, inspiré d'une histoire vraie. Les actrices sont talentueuses. J'aime la beauté de ce film qui ne tend pas à se complaire dan les mauvais traitements souvent présents dans les films de camp de prisonniers.

Afficher en entier

Activité récente

Sersei le place en liste or
2021-02-14T00:10:37+01:00

Les chiffres

spectateurs 9
Commentaires 1
répliques 2
Evaluations 4
Note globale 5.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode