Lire la suite...
Activité récente
  • 15-01 ajouté par lenaethanwate (Liste d'argent)
  • 11-01 ajouté par Anais07 (J'ai vu aussi)
  • 08-01 ajouté par Manon_is_back (J'ai vu aussi)
  • 07-01 ajouté par macaron (Liste de bronze)
  • 06-01 ajouté par ness34 (J'ai vu aussi)
  • 06-01 ajouté par gwend26 (Liste d'Or)
  • 05-01 ajouté par Redhood (Liste d'Or)
  • 03-01 ajouté par bookineuse59310 (Liste de diamant)
  • 03-01 ajouté par Enalem (Liste de diamant)
  • 02-01 ajouté par mathilde (Liste de bronze)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.7
Scénario 7.7
Images 7.8
Emotions 7.5
Suspense 7.1
Musique 7.3
Acteurs 7.5
Originalité 7.9

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 195 19 ans
Liste d'Or 425 19 ans
Liste d'argent 425 19 ans
Liste de bronze 368 19 ans
J'ai vu aussi 689 19 ans
Mes envies 34 19 ans
Je n'ai pas apprécié 32 17 ans
Ma PAV(pile à voir) 25 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Toy Story 3

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2010
Nationalité : Américain

Budget : 200 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par ninegar le 28-02-2015
Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissés, les jouets se retrouvent... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace, et il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus, en plastique ou en peluche, vont participer à la grande évasion, dont l'éternel séducteur Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien vêtu d'une culotte de cuir nommé Labrosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso. L'aventure ne fait que commencer.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Ravine le 27-10-2017
Jessie : "Pauvre Barbie..."

Hamm : "Je prends sa voiture."

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par laulau1796 le 2017-10-30 09:26:04 Editer
Un bon film d'animation, mélant action et émotion (voire jusqu'à la petite larme à la fin). Les personnages sont toujours aussi attachants, et l'histoire est vraiment bien menée.
Je conseille ce dessin-animé pour toute la famille.
Par Ravine le 2017-10-27 12:35:02 Editer
Comme toujours Pixar a fait un merveilleux travail avec cette 3ème édition de Toy Story : la qualité des graphismes est toujours aussi bluffante et l'histoire aussi pleine de rebondissements que les précédentes intrigues.
On retrouve avec délice les bons vieux jouets d'Andy avec leur personnalité, leur répartie absolument hilarante et leur esprit de famille et de loyauté sans faille et attendrissante.
Cette fois-ci, les jouets sont confrontés à une problématique de taille : Andy, devenu un jeune homme trop mature pour s'intéresser à ses jouets, s'en va pour l'université dans quelques jours. Woody, Buzz, Jessie, Rex , Hamm, Rex, Mr et Mme Patate suivis des derniers jouets à avoir survécu aux successives ventes sur le jardin craignent ce que tous les jouets redoutent : le fait de ne plus être utiles à leur proprriétaire, de ne plus être en mesure de leur apporter l'amusement pour lequel ils ont été conçus. On ressent réellement leur désespoir à l'idée de voir Andy s'éloigner d'eux, quand bien même son désintéréssement croissant à leur égard avait été un signe avant-coureur de ce qui allait se produire. Cet attachement des jouets à leur propriétaire était somme toute très humaine. Woody et ses amis vont tout faire pour ne pas être jetés à la poubelle. Alors qu'Andy avait projeté de les mettre au grenier et de n'emmener que Woody à l'université, un malentendu fait qu'ils se retrouvent tous dans un sac poubelle à attendre le passage de la benne à ordures. Blessés et se sentant rejettés par leur propriétaire, ils décident tous unanimement sans consulter Woody, de se mettre dans le carton à destination de la garderie Sunny Side. Or, une fois arrivés, la désillusion s'impose : ils sont manipulés, torturés par des enfants de bas-âges trop immatures pour traiter correctement les jouets. Ces derniers découvrent alors qu'une dictature a été mise en place par l'ours en peluche Lotso afin de garder les nouveaux jouets prisonniers de la salle des chenilles, réservées aux petits enfants, véritables tortionnaires vis-à-vis des jouets tandis que Lotso et sa tribu se réserve le privilège d'être traités comme des rois dans la salle des papillons.
Une véritable stratégie d'évasion est mise en place par les jouets d'Andy pour revenir vers leur propriétaire dont ils découvrent qu'il n'a pas voulu les jeter.
Aidé de Woody venu à leurs rescousses, les jouets parviennent avec la force de l'attachement qui les lie les uns aux autres à échapper à l'emprise de Lotso qui connaîtra une fin bien méritée.
Le dénouement est joyeux mais teinté de nostalgie lors des adieux d'Andy à ses précieux jouets et notamment à Woody, son compagnon le plus fidèle.
Un nouvel horizon s'annonce pour les jouets : faire le bonheur d'un autre enfant.
J'ai adoré ce film qui était sensationnel en tous ses points. Ce que j'ai le plus apprécié est la maturité de l'histoire mais surtout la personnalité de chaque jouet, leur esprit d'entraide familial, le regard qu'ils portent sur le monde, cette synergie entre eux, bref une splendide animation !

Par sophinette3000 le 2016-06-23 16:44:40 Editer
Encore un bon film toy storie, toujours aussi drôle. On passe un bon moment en regardant ce film.
Par Paulinette11 le 2016-03-03 14:48:19 Editer
Paulinette11 Or
Un bon dessins animés avec des personnages toujours les mêmes de film en film. Rigolo, mais avec des moments qui ne le sont pas, un bon mélange pour passer un bon moment, je pense.
Par Black32 le 2015-12-16 11:41:27 Editer
J'ai trouvé ce troisième Toy Story vraiment, on passe un agréable moment, pourtant pas fanatique des 2 premiers
Par oh-my-dreams le 2015-11-25 16:36:31 Editer
J'ai beaucoup aimé ce Disney à la fois très triste et amusant ! Andy a grandi, ça fait bizarre mais l'idée est très chouette! J'ai hâte de voir le 4!!!!!! :D
Par ilovelire le 2015-09-13 22:49:55 Editer
ilovelire Or
Un excellent film, sans doute le meilleur de tous. La fin est magnifique!
Par princessedusahara le 2015-08-10 19:30:58 Editer
C'est trilogie termine en beauté. Je suis assez nostalgique. Qui n'a pas déjà rêver que ses jouet s'anime.
Par Kyriaan le 2015-07-27 23:28:07 Editer
J'ai trouvé cet opus bien meilleur que les deux précédents qui m'avaient déçu! Même si ce troisième volet reprend le même schéma au niveau du scénario (c'est-à-dire que les jouets sont en danger et Woody doit les sauver) il est plus original, plus sombre (les dangers sont plus crédibles) et surtout plus intelligent. En effet il y a une réelle réflexion sur le passage d'une personne de l'enfance à l'adolescence, la nostalgie de ses anciens jouets mais en même temps l'envie de passer à autre chose... Et évidemment tout ça nous touche, nous spectateurs!
De plus il y a quelques références cinématographiques notamment aux films d'animation japonais avec la peluche Totoro!

En bref tout est très bien fait et l'histoire est agrémentée de suspense comme on en demande, de trahisons et de retournements de situation. Donc je ne dirai pas que j'ai adoré mais c'est de loin mon préféré de la trilogie! Et même soyons fou... : je l'ai trouvé très bon.
Par minir le 2015-07-11 21:36:16 Editer
minir Or
Un film moins bon que les deux précédents j'ai trouvé mais il reste quand même excellent.