Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Mariouun le 2015-06-19 15:50:22 Editer
J'ai passé au moins une demi heure à chercher LA romance à la hauteur de mes préférées. Je n'ai absolument pas été déçue. Surprise même. Éblouie ! Les deux acteurs qui incarnent Rosie et Alex m'ont épatée - les connaissant déjà. Mais plus que tout j'ai été transportée ! J'ai pleuré, beaucoup pleuré, pour cette merveilleuse histoire qui me donne envie d'épouser la vie.
Par Jazzounette le 2015-04-28 19:01:00 Editer
Jazzounette Or
J'ai voulu le regarder pour le casting. Et quelle surprise !
"Love, Rosie", ce n'est pas un film à l'eau de rose, creux et sans fond. C'est un très beau film, qui émeut et faire rire. On passe par toutes les émotions: la tristesse, la colère et la joie, grâce à des personnages plus qu'attachant et d'une vraie beauté. Ils nous ballottent dans tous les sens et j'ai parfois eu l'envie de m'arracher les yeux. Ou plutôt les leurs...
Ce film prenant et touchant m'a complètement emporté.
Les images sont également d'une grande beauté: des couleurs absolument magnifiques et des gros plans parfaits.
Les acteurs et le réalisateur ont fait un travail vraiment formidable.
Par Cassie-AN-LJS le 2015-05-18 20:43:01 Editer
Super, j'ai versé ma petite larme :') a voir et revoir ;)
Par Acharn le 2015-06-01 19:13:42 Editer
Un super film, très sympa à voir. Certaines scènes sont plutôt humoristiques, et les personnages sont vraiment attachants. Et puis Sam Claflin, quoi !
Par lauresquement le 2015-06-10 12:30:25 Editer
J'ai tout simplement adoré ce film, les personnages sont très attachants, et même si l'histoire n'est pas des plus originales, cela reste super. Et bien sur le choix des acteurs ne gâche rien!
Par BadGirlsDontDie le 2015-04-13 14:38:24 Editer
BadGirlsDontDie Or
J'ai été très agréablement surprise en découvrant "Love, Rosie". Je dois dire que je m'attendais au début à un film très à l'eau de rose, beau mais creux dans le fond. Et bien je suis ravie d'avoir eu tord.

"Love, Rosie" c'est bien plus qu'une histoire d'amour compliquée avec une fin prévisible. Elle t'émeut, te fait rire en même temps que les personnages, te rend proche d'eux. On n'a pas l'impression de regarder le film mais d'être dedans. On ressent les états d'âme et les mésaventures de Rosie, on se sent liée à elle, comme une amie. C'est pour cela que je trouve ce film vraiment incroyable. Le scénario est peut-être un peu redondant et pas des plus original, mais la beauté des personnages et leur évolution rend le tout magnifique.
Par triumphansmile le 2015-09-12 22:35:37 Editer
J'ai mis du temps avant de me décider à regarder ce film.
J'avais vu un premier trailler qui ne m'avait pas du tout attiré. Ensuite, j'ai vu cette bande-annonce qui m'a fait voir le film autrement. Je me suis alors lancée :

Pour parler globalement, c'est un bon film romantique à regarder pour les lovers comme moi :p

Il y a beaucoup d'émotions qui sont partagées, malgré certains passages un peu longuets.

J'ai beaucoup aimé le jeu des deux acteurs principaux. Le gas, fait passer beaucoup d'émotions dans son visage et particulièrement ses yeux ! :) j'adore !

je conseille !!!! :)
Par ninegar le 2015-06-02 16:33:50 Editer
ninegar Or
Voilà, j'ai complètement craqué, ce film est une si belle romance, soit il n'y a rien d'original, mais les acteurs sont vraiment dans l'histoire et on plonge sans hésiter avec eux, ce film est tout simplement magique.
Par hortensia le 2015-11-04 14:58:22 Editer
hortensia Or
Je l'ai tellement attendu ! Et ce fut à la hauteur de mes attentes ! Un très jolie romance parfaitement incarnée par Lily Collins et Sam Claflin. Rosie et Alex passent sans cesse à côté l'un de l'autre, d'éloignements en malentendus mais , si les années qui passent ne changent pas leurs coeurs, réussiront-ils à se le dire enfin ? Je vous laisse la surprise du dénouement ! ;)
Par Alooceans le 2015-07-15 18:10:27 Editer
J'ai pleuré ! J'ai ri ! J'ai tout bonnement adoré ce film !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés