Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les violents

Réalisateur



Description ajoutée par ad7211 2014-02-18T18:15:52+01:00

Synopsis

Pierre Tercelin était un industriel prospère mais est aujourd'hui ruiné et endetté et reste enfermé chez lui. Veuf, il vit avec sa fille Evelyne, une danseuse de music-hall. Se plaignant de persécutions par son cousin Edgar, il fait appel à un autre de ses cousins, Bernard, qu'il déteste également, qui est millionnaire et également victime d'Edgar. Il faut signaler, cela dit, que Pierre et Bernard ont causé la ruine d'Edgar. Ils décident de s'allier pour lutter contre Edgar. Peu après, Bernard meurt empoisonné, et ce n'est que le début d'une série d'actes de violences. Tiercelin est tué en rentrant chez lui, le fils de Bernard est assassiné tandis que sa soeur Luciane disparaît. Le chef inspecteur Malouvier - qui, étrangement, ressemble énormément au suspect - enquête...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cellophane 2020-04-11T15:22:41+02:00
Bronze

Ça aurait pu être pas mal…

Ça démarre un peu à la Boileau-Narcejac ou Ellery Queen, c’est mystérieux, oh là, là !

En plus, bien joué, avec de jolies lumières…

Et puis, si l’ambiance reste bonne, ça s’emplit de vide… Un flic qui marche pendant quinze secondes, on en attend dix, on regarde derrière soi quinze secondes, quelqu'un explique un truc inutile…

Alors oui, tout se tient au final – ou presque – mais ça s’avère plus laborieux que ça ne le laissait penser au départ, dommage.

Afficher en entier

Date de sortie

Les violents

  • France : 1958-01-10 (Français)

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode