Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 4.6
Scénario 4.3
Images 5
Emotions 5
Suspense 5.3
Musique 3
Acteurs 5
Originalité 5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Détour mortel 5

Titres alternatifs

Anglais : Wrong Turn 5 : Bloodlines

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2012
Nationalité : Etats-Unis
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par bellajessica le 18-12-2013
Dans une petite ville de l'ouest de la Virginie se déroule le célèbre Mountain Man Festival, durant la période d'Halloween. Cette réunion de gens déguisés et masqués est propice à nombre de méfaits mais surtout à une véritable nuit de folie. Mais une famille consanguine et violente s'invite à la fête...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Laylle le 2016-04-03 01:34:35 Editer
Un cinquième opus assez violent, dans le gore bien sûr, mais surtout dans la perversion. C'est tordu, la fin à elle seule le résume bien. Autant le film en soit, même s'il y a pas mal de scènes illogiques, se laisse regarder assez bien, peut-être mieux que certains de ses ainés, autant ce côté malsain m'a un peu dérangé. Il faut avoir enfermé l'ange sur son épaule très loin de soit pour visionner cet épisode, et encore.
Un film qui suit la logique de ses prédécesseurs, amplifiant ses traits, ses qualités et ses défauts, un slasher simple, plutôt efficace mais vraiment un peu trop malsain à mon goût.
Par DrunkenSailor le 2015-03-27 12:32:41 Editer
Chaque épisode de la saga est plus gore mal branlé et sadique que le précédent.
Dans celui ci plus que les autres, certaines scènessont vraiment réservé a un public avisé, c'est du gore cheap mais c'est quand même vachement sale.

J'ai plutôt apprécié qu'ici s'installe un semblant d'horreur psychologique (a son échelle de série B horrifique de basse qualité, j'entend bien) grace a ce personnage de "leader" en quelque sorte, et au fait que les trois frères deviennent vraiment sadique. La scène du terrain de foot aurait été génial dans un film de qualité !
Par Martha001 le 2014-04-07 03:08:20 Editer
Quel ennui!
Les scènes d'horreurs sont tellement mal faites (et ça, c'est sans parler des masques d'un des trois cannibales qui est extrement mal fait!).
Par Murph le 2014-01-05 17:12:04 Editer
Ce film est vraiment nul (pour ma part).
Ce film est composé à 65% de gore et le reste de sexe...je vois pas l'utilité de le regarder si c'est pour voir des choses vraiment sales.