Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 537
Membres
42 208

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Llick Your Idols



Description ajoutée par kaminari 2014-02-22T13:04:19+01:00

Synopsis

A New York, au début des années quatre vingt, ce mouvement spontané, enfant monstrueux du reaganisme, rompait définitivement avec les codes de l’avant-garde et les conventions classiques de narration. Aussi éphémère que suicidaire, aussi sexuel que sexué, le cinéma de la transgression établissait d’improbable passerelles entre Warhol, Le mouvement Dada et la Punk Attitude. Kern, Zedd, Lunch, Stark, Coleman, anti-héros d’une génération perdue, en furent les principaux acteurs.

Un film d'Angélique Bosio avec Richard Kern, Lydia Lunch, Bruce LaBruce, Thurston Moore, Joe Coleman, Nick Zedd...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kaminari 2014-02-27T22:02:42+01:00
Bronze

Un documentaire à la fois intéressant et insuffisant sur l'underground et la notion de transgression qui se met en place sur la scène no wave des années 80 aux US. Certains extraits d'œuvres (films, musique, photographies, peintures...), et la profondeur de certaines analyses, captivent et donnent vraiment envie de se plonger à fond dans ce mouvement; le défaut, c'est qu'on garde quand même l'impression à la fin d'avoir beaucoup survolé et pas assez approfondi. Il faudrait quasiment doubler ce documentaire d'une véritable anthologie ! Mais soyons francs, il constitue déjà en lui-même une bonne introduction à ce mouvement largement méconnu aujourd'hui.

Afficher en entier

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode