Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.3
Scénario 7
Images 7.3
Emotions 6.6
Suspense 7.5
Musique 7.1
Acteurs 7.8
Originalité 7.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 13 18 ans
Liste d'Or 54 20 ans
Liste d'argent 63 19 ans
Liste de bronze 44 21 ans
J'ai vu aussi 93 21 ans
Mes envies 9 20 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 6 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Predator

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

1987
Nationalité : Américaine

Budget : 15 000 000$
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par bellajessica le 18-12-2013
Parti à la recherche d'une équipe de conseillers militaires américains dans la forêt équatorienne, un commando de mercenaires dirigé par Dutch Schaefer est attaqué par un ennemi invisible et indestructible.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par morrigan le 09-01-2014
T’as pas une gueule de porte-bonheur !

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Noone le 2017-08-03 18:13:49 Editer
Noone Or
La confrontation entre le Predator et le militaire tient sa promesse sans problème, parce que la menace est inconnue pendant longtemps, et ne se dévoile que très peu à la fin. On se sait rien d'elle, d'où elle vient, qui elle est, simplement que c'est un chasseur avec du matos qui dépasse les technologies et les connaissances humaines.
Du coup, la menace a tout un potentiel et on se prend à apprécier ses méthodes de chasse. Le seul souci que j'ai avec ça, c'est qu'un chasseur comme ça, avec le matos qu'il a, se rendre invisible pour atteindre ses proies, ça gâche un peu le truc mais rend la chose intéressante sitôt qu'il ne le peut plus.
De la bonne action, une opposition entre l'homme et le prédator intéressante, des acteurs qui tiennent bien leurs rôles et un Schwarzenegger toujours excellent, un bon film bien écrit et réalisé par le toujours très bon Mc Tiernan
Par LunedeNeige le 2016-12-17 23:48:14 Editer
Ce film est génial et très surprenant ! Il y a tellement de scènes auxquelles on ne s'y attend pas ! Je n'ai pas perdu mon temps et je le conseille. Je pense que ma phrase préférée reste "tarlouze galactique " :')
J'espère que le deuxième est aussi bien !
Par Warren_Luthor le 2016-10-28 18:34:13 Editer
J'adore! Je kiffe! Je surkiffe! C'est fou à quel point je peux affectionner ce film. Je le trouve juste excellent.
La réalisation de John McTiernan est juste parfaite, il sait filmer l'action. Son travail de filmer plusieurs actions en un seul plan au lieu de plusieurs est juste excellent. Et dieu sait que c'est compliqué de gérer une caméra et toute une équipe dans un décor naturel qui est une jungle. Le scénario, lui, est juste parfait. Certains diront qu'il n'a pas vraiment de profondeur, mais ne vous voilez pas la face, c'est l'un des meilleurs scénarios de film d'action de tout les temps. C'est bien ficelé, c'est juste, on ne s'ennuie pas une seconde, les scènes se suivent sans problème. Ensuite, les acteurs. C'était la bonne époque, même si les acteurs ne s'entendaient pas (Sonny Landham menait la vie dure aux autres acteurs sur le plateau), l'alchimie était là, ce qu'on a plus vraiment aujourd'hui. Ils sont tous excellent, intéressant, et jouent leur personnage avec brio. La musique, quand à elle, est mémorable, juste mémorable, puissante, elle emporte ce qu'on voit à l'écran. Et enfin, la créature, création du divin Stan Winston (Terminator, Aliens, Jurassic Park), elle est instantanément devenue culte, au même titre que le xénomorph de Alien. Une figure marquante du cinéma.
Au final, Predator est sans conteste un des meilleurs films d'action que j'ai vu, et même un des meilleurs films que j'ai pu voir. Un incontournable, il fait sans conteste parti de mon top.
Par petitemadame le 2016-02-09 18:51:18 Editer
Un bon film fantastique avec Shwarzy.
Par Black32 le 2015-11-22 20:00:44 Editer
Black32 Or
J'adore ce film d'action, Schwarzy est vraiment bon, c'est vrai que dans les années 80 il était vraiment au top
Par Serow le 2014-05-19 22:46:16 Editer
Serow Or
un bon film d'action sans autre but que de faire de l'action. totalement fan de la punch-ligne "t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Par abstractblues le 2014-01-14 13:13:23 Editer
abstractblues Or
Bon film d'action avec une dose de Science-Fiction, H.Schwarzenegger parfait dans son rôle de commando. Le suspense tient le spectateur en haleine, jusqu'à la fin à voir pour les amateurs du genre.
Par Cellophane le 2014-01-01 19:30:15 Editer
Vu il y a longtemps, je me souviens que voilà... On progresse à la recherche d'une grosse bête, c'est Scharzneggaer, ça tire, c'est plein de muscles et de testostérone... C'est bien fait mais sans aucune surprise.
Par CrystalPhoenix le 2013-12-24 10:34:47 Editer
Un très bon film, l'acteur Arnold Schwarzenegger est vraiment bien (désolée pour les fautes dans son nom de famille, mais c'est trop compliqué a écrire !) A voir au moins une fois, et ne vous trompez pas parmis les reprises qui sont beaucoup moins bien que l'original ! =)