Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.3
Scénario 5.8
Images 5.8
Emotions 4.5
Suspense 4.5
Musique 5.8
Acteurs 6.3
Originalité 5.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Les revenants

Date de sortie

France : 27 Octobre 2004

Apprécié pour

Studio

2003
Nationalité : français
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Corentin17 le 27-02-2014
Les morts sont revenus en masse. Dans le monde, des milliers de personnes décédées ont quitté les cimetières pour investir les villes. Puis le phénomène s'est arrêté, comme si les portes du monde s'étaient de nouveau refermées. On est entré maintenant dans une nouvelle phase particulièrement délicate : la réinsertion des morts dans leurs familles.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par SpazzledPrincess le 2014-07-09 22:39:56 Editer
Un film très lent et très long qui ne m'a pas plu du tout. Il ne se passe rien, on attend la fin parce qu'au final, on a hâte que ça se finisse.
Ayant vu la série des Revenants sur Canal+, je m'étais attendue à quelque chose de très bien, de grandiose, où les histoires sont construites et où il se passe des choses. Au final, je suis complètement déçue...
Par Thog11 le 2014-07-09 22:36:56 Editer
Assez déçu par ce long métrage. L'idée n'est pas forcément originale mais elle est prometteuse. Il y a très peu de film français sur les revenants donc j'étais assez curieux de découvrir ce que celui-ci cachait. Le scénario est vraiment bien construit, de nombreuses idées sont intéressante mais malheureusement je les trouve assez gâchés par une réalisation certes originale et créative mais qui pêche au niveau du rythme qu'elle impose, qui est vraiment très lent. C'est, je dirais le gros point faible du film, peut-être le seul point faible. Il n'y a que trop peu de renversements et d'agissements des personnages. Ce film se différencie des autres films de ce genre, justement par ce manque d'actions, puisque ici les morts ne sont pas caricaturaux et ils possèdent une forme de conscience. C'est ce fil rouge qui donne à ce long métrage un sens et une ligne assez logique. Même si de nombreuses questions ne trouvent pas de réponse, se qui peut être vu comme un atout, le film donne à réfléchir et les comédiens sont tous très bons.
=13/20