Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

L'homme qui aimait la guerre



Description ajoutée par diumson 2014-03-06T18:24:56+01:00

Synopsis

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, Buzz Rickson, pilote de bombardier, est guidé par une pulsion de mort. Il se brûle les ailes et s'embarque dans les missions les plus dangereuses, au péril de sa vie.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 4 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sheldie 2014-12-29T19:51:13+01:00
Bronze

Robert Wagner est Bo (oui beau aussi :) ), il est gentil, tout mimi, et la guerre plus il l'évite, mieux il se porte. Steve McQueen est Buzz (l'éclair, plus rapide que la lumière !), il est pas gentil, il est pas tout mimi, et il adore la guerre, c'est sa vie, ailleurs il n'est rien.

Ce film est basé sur la psychologie de ces deux personnages opposés et j'ai trouvé ça vraiment bien de porter le film sur cette spécificité là qu'on a pas forcément l'habitude de développer dans un film de guerre.

McQueen y est vraiment brillant, c'est le genre de rôle qui lui collaient à la peau (le genre bagarreur "j'suis le meilleur") mais il le joue tellement à la perfection qu'on pourrait le voir jouer QUE ça, ça gènerait pas. Quand au reste du casting il est impeccable, et je vais m'empresser de voir le reste de la filmo de Robert Wagner...

Afficher en entier

Les chiffres

spectateurs 4
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode