Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.6
Scénario 7.8
Images 8
Emotions 7.8
Suspense 7.8
Musique 7.5
Acteurs 8
Originalité 7.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 17 18 ans
Liste d'Or 13 17 ans
Liste d'argent 8 20 ans
Liste de bronze 7 18 ans
J'ai vu aussi 10 20 ans
Mes envies 7 23 ans
Je n'ai pas apprécié 0
Ma PAV(pile à voir) 0
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Détective Conan 6 : Le Fantôme de Baker Street

Titres alternatifs

Japonais : Meitantei Conan 6 : Baker Street no Bōrei

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Sucre-Glace le 18-12-2013
Tout commence alors que Kogoro, Ran, Conan, les Détectives Boys et Haibara sont invités à une soirée d'inauguration d'un jeu vidéo virtuel appelé "Cocoon". Sonoko, dont le père a participé à l'élaboration du jeu, est aussi présente. Lors de cette soirée, les enfants de ceux qui auront participé à la création du jeu pourront le tester. Mais voilà qu'un fantome apparait pendant la réception et la réponse du fantome se trouve dans le jeu. Alors Conan reçoit le badge d'entrer à la démo par le professeur Agasa qui avait aussi participé à la création de Cocoon avec Yusaku Kudo, le père de Shinichi. À la grande surprise de Conan, les Détectives Boys et Haibara ont réussi à obtenir des badges. Alors que tous les enfants sont sur le point d'entrer dans les capsules qui permettent d'entrer dans le jeu, Sonoko donne son badge à Ran pour que celle-ci accompagne Conan. Tous les enfants sont désormais dans le jeu virtuel et tout se passe bien quand soudain, une intelligence artificielle prit le contrôle de tout Cocoon menacant de tuer tous les enfants à une condition: il faut qu'au moins une personne finisse le jeu. Conan accompagné de Ran, de tous ses amis et aussi de quatre autres garçons devront attraper le célèbre fantôme "Jack The Ripper" (Jack l'Éventreur) afin de terminer ce jeu.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par MiyuNeko le 2015-05-15 13:12:07 Editer
C'est pour moi le meilleur des films de Détective Conan. Je les adore tous, mais celui là m'a vraiment captivée du début à la fin, d'autant que j'adore Sherlock Holmes moi aussi. Voir Conan dans son élément, quel plaisir pour les yeux.
C'est de plus une bonne critique de la société (des gens riches qui se croient meilleurs que les autres surtout) que l'on voit à travers tous les enfants rassemblés dans le jeu.
Par mai96 le 2014-12-10 14:56:15 Editer
Je veux un jeu vidéo comme ça ! Ca doit juste est trop cool.