Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.7
Scénario 8.3
Images 8
Emotions 8
Suspense 7.7
Musique 8.7
Acteurs 9.3
Originalité 8.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Battlestar Rebellion: Prisoners of power

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2008
Nationalité : Russe

Budget : 45 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par nath81 le 10-03-2014
Nous sommes en 2157. L'âge d'or de la civilisation humaine. Les pilotes du Free Search Group sillonnent l'espace à la recherche d'un vaisseau spatial russe piloté par Maxim Kamerrer, 22 ans, qui s'est écrasé sur Saraksh, une lointaine planète habitée. Après de longues années d'une guerre nucléaire, une crise environnementale règne sur la planète et la société en place doit faire face à de graves problèmes sociaux et à une paix fragile. Le vaillant cosmonaute va découvrir une mystérieuse terre régie par les Pères Inconnus, cinq gouverneurs anonymes manipulant la conscience des habitants par le biais d'émetteurs spéciaux. Ici, Maxim fera la connaissance de nouveaux amis, aura des ennemis, trouvera l'amour et, après avoir traversé de nombreuses épreuves, il prendra finalement la tête d'un mouvement rebelle visant à défier les cinq avides gouverneurs…

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par elleanore le 2014-06-22 10:30:56 Editer
Un très bon film. On voit tout de suite que ce n'est pas un film Américain, et ça fait du bien de changer un peu, mais du coup, j'étais un peu perdue dans les techniques de plans au début ^-^" De superbes musiques qui mettent bien dans l'ambiance :D Les acteurs sont très bon, et ils jouent très bien j'ai trouvé :D L'intrigue est très intéressante, ça change un peu de ce que l'on voit d'habitude. Il nous fait bien réfléchir sur le contrôle de population par la propagande, et même par des moyens technologiques évolués.
Par contre, certaines fois, l'histoire se coupe et reprend, mais ça nous perd un peu, c'est dommage :)
Sinon très bon film, un peu dur à suivre, néanmoins, il reste agréable à regarder, un plaisir des yeux *-*
Par nath81 le 2014-03-10 23:25:11 Editer
Bon film de SF, avec un scénario qui tient la route, un héros puissant et des personnages très typés. J'ai trouvé les acteurs excellents. C'est une très bonne réflexion sur le pouvoir et ses limites, afin de maintenir la paix.
Le seul hic est que parfois l'histoire part un peu dans tous les sens et on a du mal à suivre car les scènes se coupent et passent à autre chose. Du coup, le film est moins fluide et on ne sait plus trop où en est le fil de l'histoire. Mais malgré tout, les acteurs sont tellement bons que l'on se laisse prendre jusqu'au bout.