Lire la suite...
Activité récente
  • 04-01 ajouté par Naturaleza (Liste de bronze)
  • 22-12-2017 ajouté par Castornain (Liste de bronze)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6
Scénario 5
Images 6
Emotions 6
Suspense 5
Musique 0
Acteurs 6
Originalité 6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Power Rangers Turbo: Le Film

Réalisateurs

Réalisateur

Réalisateurs

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par kiki_owen le 13-03-2014
La maléfique reine Divatox pourchasse le magicien Lerigot, qui se réfugie sur Terre en Centrafrique. Elle veut lui prendre une Clé d'Or pour accéder à l'Île de Muiranthis, où se trouve le Temple du démon Maligore, son futur époux. Là, elle compte le réveiller avec des victimes humaines - qui se trouveront être des Power Rangers actifs ou retraités, ce qui permet aussi à Divatox de faire chanter Lerigot.
De leur côté, les Power Rangers luttent pour sauver un orphelinat, mais ils doivent aussi intégrer une jeune recrue, Justin, qui a découvert leur identité et devient le Ranger Bleu. D'abord bernés par Divatox, qui leur donne des mannequins à la place de ses otages en échange de la Clé, ils créent la Technologie Turbo et des clés imitées de celle de Lerigot. Ils combattent en chemin les sbires de Divatox mais ne peuvent pas libérer Jason, et, sur l'île, Kim se fait kidnapper par les Manikayans que Divatox subjugue : elle a à nouveau deux offrandes.
Les Rangers arrivent enfin au Temple de Maligore où Divatox envoûte Kim et Jason. Ils doivent d'abord les combattre avant de les désensorceler. En remplacement, Divatox sacrifie son neveu Elgar, qui l'avait déjà déçue au point qu'elle lui avait coupé la main.
Maligore se réveille, et seul le Turbo MegaZord des Power Rangers peut le vaincre. Par la suite, les Rangers sauvent l'orphelinat en remportant le prix d'un tournoi d'arts martiaux.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés