Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

J'aimerais pas crever un dimanche



Description ajoutée par kaminari 2014-03-21T21:45:45+01:00

Synopsis

Ben est chargé de réceptionner les cadavres à la morgue. Une nuit il accueille le corps de Teresa, jeune femme déclarée morte après avoir absorbé de l'ecstasy dans une rave. Troublé par sa fascinante nudité, Ben la viole et la ramène ainsi à la vie. Contre toute attente, la jeune femme ne porte pas plainte, mieux encore, elle veut revoir son sauveur. Mais Ben n'est pas facile à approcher: blessé par le départ de sa femme et la maladie d'un ami cher, il cherche l'absolu dans des jeux érotiques extrêmes auxquels il mêle aussi Teresa.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 8 spectateurs

réplique

"Quand t'auras trouvé comment vivre bien, tu pourras chercher comment bien mourir."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Pas mal, on est dans un univers un peu cyberpunk, un peu à la Enki Bilal, je ne sais pas pourquoi : les couleurs, sans doute, celles de la morgue, en blanc, bleu, gris avec quelques touches de noir. Glacées comme l'est le paysage, dehors. La fille, au départ si absente à l'image alors que tout tourne autour de Ben, qui est fasciné par elle. Malsain dès le départ. Direct. Violent. C'est pas beau, mais ça accroche. J'aime bien.

Afficher en entier

Date de sortie

J'aimerais pas crever un dimanche

  • France : 1999-01-06 (Français)

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 8
Commentaires 1
répliques 2
Evaluations 3
Note globale 4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode