Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par pwachevski le 2014-01-22 14:00:27 Editer
Bien que les effets spéciaux / costumes / accents des personnages soient plutôt intéressants et bien fait, j'ai été franchement déçue. J'ai trouvé ça niais et pas drôle.
Par DrunkenSailor le 2015-11-10 17:21:01 Editer
Bon alors autant j'étais prêt a défendre un peu Astérix aux JO, autant là c'est mort.

Premièrement, qu'on remplace Christian Clavier par Clovis Cornillac je veux bien, mais qu'on le remplace par un type complètement random qui avait un rôle secondaire dans Mission Cléopatre, mais WTF?! A croire que ça ne devait pas être une bonne situation ça, scribe.

Niveau écriture c'est encore plus pauvre que le précédent, c'est pas intéressant, les personnages sont nuls a chier, et le pire ? C'est même pas drôle !

Il y a encore obélix qui me fait gentiment marrer, mais sinon c'est mauvais, archi mauvais, le film se perd dans de nombreuses intrigues insipide, parmi lesquels Asterix qui dragouille et Danny Boon qui apprend les bonnes manières. Putain !
Par Emyi le 2014-08-31 22:51:42 Editer
Moi qui m'attendais à voir un petit chef d'oeuvre à la française j'étais bien déçus ! Le scénario est assez basique, les personnages et le jeux d'acteur ne sont pas réussi ! Dany Boon était là pour aider le film heureusement ! Pour moi tous les meilleurs moments sont mis dans la bande annonce !
Par lost-library le 2017-01-16 11:48:22 Editer
Sympa mais pas aussi bien que les films précédents. On passe un bon moment, mais l'idée de mélanger deux histoires n'était peut-être pas judicieux.
Par Milca le 2014-03-07 01:13:12 Editer
Ça m'a un peu surpris qu'ils aient décidé de mixer deux bd, surtout qu'Asterix et les Normands existait déjà en dessin animé, mais en fait, les deux thèmes vont très bien ensembles.
Un peu déçu, car les bd Astérix sont inimitables quoi qu'il arrive...
Par _butterfly_ le 2014-01-04 21:35:29 Editer
Ce film n'est pas si mauvais que ça mais on en attend toujours plus après le magnifique "mission Cléopâtre"
Par Andromede le 2014-09-14 16:32:01 Editer
Les accents, les effets spéciaux, l'humour, les décors et les costumes sont laids ! On a l'impression que ce film date des années 80, c'est même une insulte pour eux... En plus, ils ont mélangé quasiment toutes les BD, donc on se demande un peu ce que ceci et cela font là...
Par simple-system le 2015-02-07 21:52:16 Editer
Pas transcendant mais ça se laisse regarder..
Par Merytamon le 2015-10-20 11:20:34 Editer
Merytamon Or
Un très bon film beaucoup mieux et beaucoup plus travaillé que « Astérix aux jeux olympiques » Très fidèle aux BD d'origines que sont « Astérix chez les Bretons » et « Astérix et les Normands » même si j’ai trouvé que ces derniers n’avaient pas franchement une grande utilité au scénario, dommage d’ailleurs car le personnage de Têtedepiaf (Dany Boon) était vraiment très drôle et on aurait pu les intégrer un peu plus ! Ceci dit j'ai adoré, et j’ai passé un très bon moment de rigolade, il n'y a pas de temps mort, il se passe toujours quelque chose qui retient notre attention, il y a beaucoup d'acteurs connus qui se débrouillent tous plus ou moins bien chacun dans leur rôle, je citerai en particulier Fabrice Luchini très convaincant en Jules César parfois un peu dépassé par les événements ^^ mais et surtout Edouard Baer qui se débrouille vraiment très bien dans le rôle d’Astérix (j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs la petite référence à son monologue dans MIssion Cleopâtre ^^) et Gérard Depardieu toujours aussi crédible dans les bretelles d’Obélix., n’oublions pas également Guillaume Gallienne qui fait un Jolitorax tout a fait correct, Valérie Lemercier, Charlotte Lebon, Vincent Lacoste très bien dans le rôle de Goudurix, etc…. A voir et à revoir à l'occasion (pas trop souvent quand même) par Toutatis et toute cette sorte de chose ! ^^
Par BelleBrunette le 2015-10-19 09:32:59 Editer
Ce n'est pas le meilleure des Astérix, mais on passe un bon moment. Une ambiance légère, drôle et caricaturale et de bons acteurs.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés