Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.3
Scénario 5.8
Images 5.3
Emotions 6.3
Suspense 5.5
Musique 6.3
Acteurs 6.3
Originalité 6.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Krrish 2

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2006
Nationalité : Inde
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Thamriel le 03-05-2014
Krishna est né avec des super-pouvoirs qu'il a hérité de son père, Rohit, visité par un extra-terrestre alors qu'il était enfant. Priya entre dans sa vie et devient son monde. Lorsqu'elle l'appelle de Singapour, il la suit. À Singapour, le docteur Siddhant Arya, un scientifique mégalomaniaque est sur le point de changer le futur pour toujours. Et pour l'arrêter, seul Krishna peut y parvenir, mais à condition de devenir... Krrish !

Citations et Répliques du Film

Ajouté par ingaelisa le 18-02-2015
"Je voulais que le monde n'apprenne rien sur toi . C'est pourquoi je t'ai ramnené ici dans un endroit ou personne ne nous connaissait.Je ne voulais pas te perdre à tout prix Krishna.
Tu ne veux plus voir mon visage mais je ne vis que pour toi Krishna oui je suis égoiste, très egoiste"


(Excusez si les paroles ne sont pas exactes je les ai prises d'une vidéo sur dailymotion :P )

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par KC2611 le 2016-05-15 21:38:19 Editer
KC2611 Or
c'est un très bon film avec beaucoup de rebondissement et d'effets mais ceci ne reprends pas l'histoire de Krishna car c'est un peu exagéré à un certain niveau mais c'est quand meme un bon film à le regarder donc je le recommande vivement.
Par ingaelisa le 2015-02-18 16:16:40 Editer
Ce film était vraiment super bien que les effets spéciaux laissent un peu à désirer on arrive quand même à rester dans le film et ça ne rend pas le film comique (ce qui peut arriver dans certains films ou les efftes spéciaux sont tellement nuls qu'on s'en moque )
Ensuite je trouve qu'Hrithik Roshan joue très bien le rôle du père et du fils en même temps (je me doutais bien de toute façon qu'il jouerait à merveille après tout c'est un très bon acteur en plus d'être hyper beau)
Et le passage ou Priya croit que Krrishna est un fantôme est trop drôle même si je trouve que l'actrice surjoue un peu c'est dommage parce qu'elle gâche un peu ces moments là
A part ce minuscule détail le film est vraiment génial et même si on retrouve souvent ce genre de thèmes dans les films américains je ne regrette pas de l'avoir vu ;D