Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.8
Scénario 7
Images 6.3
Emotions 6
Suspense 7
Musique 6.3
Acteurs 7
Originalité 6.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Un Homme très recherché

Date de sortie

France : 17 Septembre 2014

Apprécié pour

Studio

2013
Nationalité : Américain, Britannique, allemand
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par cdv25 le 05-05-2014
Hambourg, Allemagne, de nos jours. Un mystérieux jeune homme d’origine tchétchène et russe, cherchant désespérément de l’aide, arrive à l’agonie dans la communauté islamique de la ville pour récupérer la fortune mal acquise de son défunt père russe. Rien chez ce jeune homme ne semble clair : est-il une victime, un voleur ou, pire encore, un extrémiste aux intentions destructrices ? Un banquier britannique et une jeune avocate déterminés à défendre les plus démunis vont se retrouver mêlés à cet imbroglio. Ce faisant, ils sont sous la surveillance du charismatique et perspicace chef d’une unité secrète d’espionnage allemande, qui se bat pour assembler les pièces du puzzle alors que l’heure tourne.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par sylvains7 le 2016-01-05 23:58:58 Editer
Un film d'espionnage-thriller passionnant sur un sujet d'actualité. Même s'il ne contient que 3 scènes brèves d'action (tout le reste n'étant qu'observation et parlotte), on suit le déroulement du film avec grand intérêt. Une belle réalisation, un casting 4 étoiles dont notamment Seymour Hoffman, dans l'un de ses derniers rôles, qui nous fait prendre conscience à quel point il va manquer au cinéma.
Par Thog11 le 2014-10-06 19:04:48 Editer
Film très intelligemment construit, avec un scénario qui fonctionne parfaitement. Les acteurs sont vraiment bien casté et ils délivrent tous de très bonnes performances. Le seul petit bémol du film est qu'il met du temps à nous embarquer, les premières 15 minutes étant assez longues et pas forcément très captivantes. Cela reste un bon film, supporté par un casting prodigieux.
=15/20
Par DrunkenSailor le 2014-09-29 17:39:42 Editer
C'est loin d'être mauvais, mais j'ai vraiment pas été emballé !

Le film est vraiment très bien travaillé, il y a rien a déplorer, les acteurs sont bons, l’esthétique est travaillé, la BO sympa (un des thème me semble bien pompé sur le parrain), le seul soucis : On se fait chier.

Pas un seul instant n'est prenant, on se moque presque de ce qui se passe. Il y a un faux rythme super désagréable, la fin est pas con, je m'y attendais pas mais encore une fois, a part un léger sentiment de surprise c'est le désintérêt total.