Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.5
Scénario 8
Images 9.5
Emotions 7.5
Suspense 8
Musique 7
Acteurs 9
Originalité 8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Iron Man : L'attaque des Technovores

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2013
Nationalité : Américain Japonais
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par noem le 26-05-2014
Iron Man et son meilleur ami James Rhodes (Machine de guerre) répondent à une attaque terroriste. Le responsable, Ezekiel Stane, tue Rhodey, mais Iron Man est accusé. Celui-ci doit alors s’enfuir pour blanchir son nom. Mais c’est sans compter sur Stane et sa nouvelle biotechnologie, qui aurait le pouvoir de détruire l’armure d’Iron Man…

(source: allocine)

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Wolfenshun le 2016-05-10 10:56:28 Editer
Un peu déçu par ce film d'animation. Mélanger l'univers des comics (Iron Man et l'univers Marvel) avec celui du manga (le méchant qui est un mixe entre Evangélion au début et Resident Evil vers la fin) partait d'un bon sentiment, mais malheureusement cela est gâché par plusieurs points.
Tout d'abord le méchant en lui-même manque totalement de charisme. Comme le dit Tony Stark, ce n'est qu'un adolescent qui mérite une punition. De plus, ses raisons de s'attaquer à Iron Man, malgré ses explications, manque de clarté.
Ensuite, les passages de contemplation qui sont plus des longueurs inutiles qu'autre chose. Autant dans Ghost in the Shell, ces passages de contemplations étaient bien placés et avaient une signification; autant ici, ils n'apportent rien et n'ont aucune raison d'être.
Pourquoi n'ont-ils pas pris les doubleurs officiels du film pour la VF? Après tout, ce film d'animation fait référence au premier Iron Man (on peut même dire que c'est sa suite directe) et des Avengers (les prémices même avec la présence du SHIELD).
Autre point décevant, c'est l'utilisation des personnages de Nick Fury, de Natasha et d'Hawkeye qui font plus office de figurations, et je ne parle même pas du Punisher qui est quasiment anecdotique (et c'est fort dommage d'ailleurs!)
Bref, je peux m'étendre longtemps sur ces défauts (et je ne parle pas non plus de certains passages un peu trop énorme pour que cela passe, malgré que ce soit un film d'animation et de super-héros; il y a des limites quand-même), mais franchement ce film d'animation avait du potentiel avec son idée de base et ses personnages.
Dommage!