Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 269

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

L'an 01

Réalisateur



Description ajoutée par Anna19 2014-06-12T14:04:32+02:00

Synopsis

Le film narre un abandon utopique, consensuel et festif de l'économie de marché et du productivisme. La population décide d'un certain nombre de résolutions dont la 1ère est "On arrête tout" et la 2ème "Après un temps d'arrêt total, ne seront ranimés que les services et les productions dont le manque se révélera intolérable". L'entrée en vigueur de ces résolutions correspond au premier jour d'une ère nouvelle, l'an 01.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 5 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par morrigan 2015-12-09T10:53:07+01:00

- A deux ce serait plus facile.

- Quoi donc ?

- De plus prendre le train.

- J’sais pas. […] Mais ce qu’il y a de bien c’est qu’on n’a pas peur… au fond… on craint… ils vont pas nous donner des gifles quoi ! On n’a rien à craindre.

- Et eux, tu crois que c’est par peur des gifles qu’ils se démènent comme ça… On n’a pas le droit de se conduire comme ça. On devrait leur dire : « vous êtres trop grands pour… vous êtes trop grands pour prendre des gifles et des coups de pied au cul ! » On devrait leur dire ça.

- Là tu viens de dire un truc terrible, parce que… ça fait dix minutes qu’on s’est évadés.

- Ouais !

- Et au fond, maintenant, on a quelque chose à dire aux gens.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 5
Commentaires 0
répliques 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode