Lire la suite...

Citations et Répliques de film
Phrases cultes

Cher John - Lasse Hallström

Par EnjoyCreams le 22-12-2013 Editer
Cher John
Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.
Par Rowan le 08-06-2014 Editer
Cher John
J'ai appris que le problème avec le temps, que ce soit ces deux premières semaines que j'ai passées avec toi ou ces deux derniers mois que j'ai passés avec lui, c'est qu'au bout du compte, il finit toujours par manquer. Je n'ai aucune idée de l'endroit où tu peux te trouver, j'ai perdu le droit de savoir ce genre de choses il y a longtemps. Peu importe le nombre d'années qui passent, je sais qu'une chose est plus vraie qu'elle ne l'a jamais été: je te vois bientôt, alors.
Par yanglol le 27-12-2013 Editer
Cher John
"Non, ce n'est pas une utopie. C'est un rêve à réaliser."
Par Kristen le 26-12-2013 Editer
Cher John
_ « Elle t'aime encore, tu sais ? Ce n'est pas un secret, c'est écrit sur son visage. J'aimerais me tromper mais... Elle ne m'a jamais regardé comme je l'ai vu te regarder. Je veux que tu saches. »

Tim à John
Par Kristen le 26-12-2013 Editer
Cher John
- Tu ne m'as pas appelé... Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Tu ne crois pas que je méritais une meilleure explication que, cette lettre ? Tu n'aurais pas pu m'appeler ? Tu n'aurais pas pu me donner une chance, de te faire changer d'avis ?! Tu ne crois pas que tu me devais ça au moins ?!

- Je ne pouvais pas.

- Tu ne pouvais pas ?! Je comptais si peu pour toi que tu n'as pas pu m'appeler ?! Pourquoi ! Réponds moi enfin, pourquoi ?! Je veux une vraie réponse !

- Je ne pouvais pas John, c'est tout. Parce que, juste au son de ta voix, je sais que j'aurai changé d'avis. C'est ça que tu voulais entendre John ? C'est pour ça que tu es venu jusqu'ici ? C'est pour ça ? Tu crois que c'était difficile la guerre et que c'était facile ici pour moi sans toi ?! Tu ne crois pas que chacune de mes journées se passaient à essayer de comprendre comment survivre sans toi ? (...) Quoi, tu ne crois pas que j'ai essayé ? J'ai pris le téléphone des milliers de fois pour t'appeler. Tu crois que j'ai envie de me trouver devant toi dans cet état ?! Je n'avais pas le choix... »

Savannah & John
Par hortensia le 28-01-2015 Editer
Cher John
- Tu bois pas ?
- Non.
- Tu fumes pas ?
- Non.
- Tu couches sûrement pas à droite et à gauche.
- Non !
- Tu as bien un défaut ? Eclaire-moi.
- Je jure.
- Non ?
- Si, je jure.
- Mais je ne t'ai jamais entendue !
- C'est parce que c'est dans ma tête. C'est un flot de jurons qui s'arrête jamais et auquel je pense tout le temps.
- OK, d'accord, dis m'en un tout de suite.
- Non je ne peux pas c'est vraiment grossier.
- Ok, d'accord...
- Non,j'ai des défauts John, j'en ai plein, tu verras.
- J'espère.
Par hortensia le 28-01-2015 Editer
Cher John
Il y a une chose que je veux te dire. Quand j'ai été blessé, juste avant de perdre connaissance, tu veux savoir quelle est la première chose qui m'est venue à l'esprit ? Les pièces de monnaie.
Et il y a encore une chose que je veux te dire: tu veux savoir quelle est la dernière chose qui m'est venue à l'esprit, avant que tout devienne noir ? C'est toi.
Par Nihal-0x- le 30-12-2013 Editer
Cher John
Chère Savannah,

_____ Je promets. Je promets qu'on se verra très vite alors. Je promets de t'écrire tout le temps. Je promets de tout te dire. Sois patiente avec moi. Ces lettres risquent de mettre du temps à te parvenir... On nous a déjà envoyé en mission. Le problème, c'est qu'on ne peut pas vraiment utiliser le système postal local, et il n'y a pas de réseau internet. Alors je dois tout envoyer par avion militaire. Malheureusement, je ne peux pas te dire où je me trouve. Tout ce que je peux te dire, c'est que le lieu où nous sommes me fait vraiment regretter l'Amérique. Et l'absence de ce qui pourrait ressembler à l'océan, me fait regretter Charleston. Tout ce qui m'entoure fait que tu me manques encore plus. On change souvent de lieu, donc les lettres arrivent très en retard, et pas toujours dans l'ordre. On devrait peut-être les numéroter à partir de maintenant. Comme ça on saura dans quel ordre on les a écrites. Et quand elles arrivent enfin, c'est une bonne journée. Et quand il n'y a rien, ça ne l'est pas. Mais je sais qu'elles continueront d'arriver, je le sais.
Par EnjoyCreams le 22-12-2013 Editer
Cher John
C’est la pleine lune ce soir et ça me fait penser à toi à l’autre bout du monde.
Par EnjoyCreams le 22-12-2013 Editer
Cher John
Chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi.
  • aller en page :
  • 1
  • 2