Lire la suite...
Activité récente
  • 25-08 ajouté par Kine (J'ai vu aussi)
  • 21-08 ajouté par Loupiote (J'ai vu aussi)
  • 20-08 ajouté par igopi (J'ai vu aussi)
  • 13-08 ajouté par Lizy-Frosten (Liste d'Or)
  • 05-08 ajouté par Gabith (Liste d'argent)
  • 17-07 ajouté par Cassislo (Mes envies)
  • 15-07 commenté par Evanna
  • 11-07 ajouté par Dynow (Liste d'argent)
  • 09-07 ajouté par MissFantastic (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.2
Scénario 5.2
Images 6.4
Emotions 5.8
Suspense 6
Musique 5.5
Acteurs 5.7
Originalité 5.1

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 25 17 ans
Liste d'Or 35 18 ans
Liste d'argent 49 19 ans
Liste de bronze 53 19 ans
J'ai vu aussi 105 19 ans
Mes envies 25 19 ans
Je n'ai pas apprécié 36 19 ans
Ma PAV(pile à voir) 15 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

[Rec]³ : Génesis

Date de sortie

France : 4 Avril 2012

Apprécié pour

Studio

2012
Nationalité : Espagnol
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Mystic_love le 08-03-2015
C'est le plus beau jour de leur vie : Koldo et Clara se marient !
Entourés de leur famille et de tous leurs amis, ils célèbrent l'événement dans une somptueuse propriété à la campagne. Mais tandis que la soirée bat son plein, certains invités commencent à montrer les signes d'une étrange maladie.
En quelques instants, une terrifiante vague de violence s'abat sur la fête et le rêve vire au cauchemar...
Séparés au milieu de ce chaos, les mariés se lancent alors, au péril de leur vie, dans une quête désespérée pour se retrouver...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Evanna le 2017-07-15 08:57:30 Editer
Evanna Or
Gore. Sanglant. Massacrant.
Le pire c'est que c'est le jour d'un mariage et tout se termine en bain de sang et en massacre des invités.
C'est le plus intéressant des films Rec. Par rapport à lui, je trouve que les autres sont moins bien.
Par AmesSavantes le 2016-07-01 23:33:31 Editer
Ce film est une énorme blague !

Les deux premiers j'étais déjà pas fan, mais au moins l'histoire (même si elle n'avait pas grand sens) était suivie, construite et respectée. Le found footage (d'où l’intérêt du titre [Rec] au passage) y était aussi, et c'était surement le seul bon point des films.
Là... À part les zombies - possédés on n'a plus rien. Ah si, 20 minutes de film en mode found footage et la piqûre de rappel du chien (cf 1&2) qui nous explique sans le faire d'où vient le virus - démon dans ce mariage.
Non vraiment, j'ai beaucoup ri pendant ce film qui n'a ni queue ni tête. Je regarderai quand même le 4 parce que j'aime bien finir les sagas et que j'ai encore besoin de rire un coup.
Par sylvains7 le 2015-09-03 12:44:55 Editer
Après " Martine en vacances" et " Martine à la ferme", voici "Rec se marie"...Il en faut de l'imagination aux scénaristes de cette daube ! S'ils sont à cours d'idées, je leur propose "Rec fait du ski", "Rec en camping"...Prochainement sur vos écrans.
Par Naomi42 le 2015-04-25 17:36:13 Editer
Une suite qui ne suis pas la même histoire que les deux premiers. Il est un peu moins bien que les précédents mais il reste quand même très bien avec un maquillage dégouttant.
Par DrunkenSailor le 2014-11-13 00:53:56 Editer
Mode avocat du diable : enclenché !

C'est tout bonnement celui que j'ai le plus apprécié de la saga. (pas encore été voir le 4)
Bon je comprend parfaitement que les fans de la saga crache dessus, et sachant que même le titre est inspiré du fait que c'est censé être du film amateur, c'est vraiment n'importe quoi d'avoir fait un film "normal.

Mais c'est justement ça qui m'a plu : C'est n'importe quoi. Le film ne se prend pas une seule seconde au sérieux, c'est de la pure comédie noire. Sérieux, un personnage déguisé en bob l'éponge, les mecs qui se déguisent en gladiateur, monsieur "redevance".. Allez pas me faire avalez que le film doit faire peur ! Et il y a même de l'humour noir un peu plus subtil si je puis dire.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand juste après un discours plein d'émotion et de larme, la française se fait bouffer. Cette scène est génial. On se moque de qui elle est depuis le début, elle devient d'un coup un peu importante et boum miam miam


Même les thèmes musicaux c'est du n'importe quoi.
Et j'ai surtout ressenti une grosse autodérision au moment du passage de la caméra embarquée a la caméra normal. En effet, le cameraman ressors une phrase classique du premier "Je dois tout filmer, les gens on le droit de savoir !", sauf que le marié le regarde d'un air désabusé...Et lui pète sa caméra. Vraiment, il pourra pas la réutiliser. C'est un gros doigt a la logique des found footage. Et je sais pas le message qu'il a voulu faire passer mais j'adhère.

Bref j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai pas frissoné une seule seconde mais j'ai bien rigolé, et ça a l'air d'être le but du film alors.. mission accompli !
Par Chaerin-L le 2014-08-13 11:08:27 Editer
Pour moi ce 3ème Rec devrais s'appelais autrement, la caméra embarquer n'est la que 10 minute au début. ça devient un film d'horreur banal puis y a rien qui fait peur. Si le film est interdis au moins de 12 ans c'est juste pour le sang, on dirais plus un film pour les charcutier que pour ce qu'il veulent avoir peur. Rec a tout perdu, la caméra, le suspense et la peur. J'espère qu'au moins le 4 sera meilleurs.
Par SimplePau le 2014-06-10 18:03:55 Editer
Pour l'avoir vu au cinéma, je trouve que ce film prête plutôt à rire... Les "zombies" marchent à une lenteur stupéfiante. Le sang gicle sur cinq mètres, et j'en passe.
Alors pour avoir rit, j'ai plutôt aimé !
Par Laylle le 2014-05-27 14:29:05 Editer
Une suite extrêmement décevante. On sort complétement de ce qui fait le charme de Rec, la caméra embarqué, la finesse du scénario, le jeu des acteurs. Rien n'est ici présent. La suite n'a rien à voir avec les deux premiers , c'est illogique, incompréhensible, nié, nul.
Par happysmiley le 2014-05-26 04:24:23 Editer
quelle déception ... pourquoi avoir laissé tombé ce qui fait le principe même et la réussite de cette saga, la camera embarquée ?! ça n'a permis que de révéler le mauvais jeu des acteurs et le manque de logique du scénario.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La manière dont la mariée se fait contaminer à la fin me donne juste envie de la frapper ... nan mais ils auraient pu nous afficher un panneau "ce film fini mal" que ça n'aurait été pas plus mal !
Par AlexX76 le 2014-04-13 20:40:41 Editer
Quelle déception... Les deux premiers étaient, à mon sens, géniaux.
Mais là... qu'est ce qu'il s'est passé ??? Qui a eu l'idée "originale" de dire : "Heyyyyy tiens, on a qu'à faire la suite du film pendant un mariage où tous les invités se boufferaient entre eux"
Moi qui était impatiente de connaître les détails de la propagation du fléau et d'en connaître ses origines ! Et bah nan !!!
J'ai subit un ascenseur émotionnel avec ce troisième volet !!!