Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5
Scénario 5
Images 5
Emotions 5
Suspense 5
Musique 5
Acteurs 5
Originalité 5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 6 17 ans
Liste d'Or 12 17 ans
Liste d'argent 7 20 ans
Liste de bronze 0
J'ai vu aussi 11 21 ans
Mes envies 2
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 0
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Dragon Ball Z : Le Retour de Broly

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Pojira le 06-07-2014
Broly n’est pas mort lors du combat au cours duquel il a affronté Son Goku. Alors qu’il est gravement blessé, sa navette s’écrase sur Terre, mais il est emprisonné dans de la glace.

Pendant ce temps, Videl, Son Goten et Trunks décident de partir à la recherche des Dragon Balls juste pour voir Shenron. Dans leur quête, ils arrivent dans un village pauvre en pleine montagne où les habitants sont menacés par un dinosaure. Ils se proposent alors de tuer le monstre qui les terrorise.

Videl se propose comme appât et alors qu’elle ne dit rien à Trunks pour avoir volé un gâteau, elle ne veut pas que Son Goten y touche. Il se met à pleurer pour faire céder Videl qui lui donne un gâteau mais ces pleurs ont réveillé Broly, car ils ressemblent beaucoup à ceux qu’il avait connu quand il était jeune avec Son Goku.

Broly se met dans une colère sans précédent et se libère de la glace. Il part alors à la recherche de Son Goten. Sur son chemin, il rencontre Videl qu’il envoie au tapis sans souci. Puis il retrouve les deux enfants et engage un combat. Broly étant largement plus fort, il en vient à bout facilement mais au moment où il s’apprête à leur donner le coup de grâce, Son Gohan fait son apparition et leur sauve la vie.

À son tour, Son Gohan, fou de rage après avoir vu Broly s’en prendre à Videl et Son Goten, se transforme en Super Saiyan 2 et combat Broly mais n’est pas de taille face au Super Guerrier Légendaire. Finalement, avec l’aide de Shenron, Son Goku revient dans le monde des vivants et aide ses deux fils à vaincre Broly.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés