Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.7
Scénario 5.5
Images 6
Emotions 5
Suspense 5.5
Musique 5.5
Acteurs 5.5
Originalité 5.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 6 20 ans
Liste d'Or 11 19 ans
Liste d'argent 6 19 ans
Liste de bronze 0
J'ai vu aussi 15 22 ans
Mes envies 0
Je n'ai pas apprécié 0
Ma PAV(pile à voir) 0
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Dragon Ball Z : Fusions

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Pojira le 06-07-2014
Dans le monde de l'au-delà, un purificateur d'âmes destinées pour l'Enfer explose, laissant échapper ces dernières qui s'approprient le corps d'un jeune assistant, le transformant en un énorme monstre jaune à l'allure enfantine : Janemba. Il enferme le purgatoire, le Palais Enma et tous les environs dans des sortes de bulles recouvertes d'une protection extrêmement résistante ne pouvant être brisée qu'en lui envoyant des insultes, ce que Paikûhan finit par découvrir. Les effets du pouvoir du Roi Enma étant annulés, Mr Satan, Son Gohan, Trunks et Son Goten doivent faire face aux morts qui reviennent sur Terre. zombie, armées, ainsi que les anciens ennemis de Son Goku envahissent la ville.

En Enfer, Janemba affronte Son Goku et après un premier échec face à lui, se transforme et atteint sa forme finale à l'allure beaucoup plus guerrière et destructrice. Ce qui lui fait reprendre rapidement le dessus face à Son Goku, complètement dépassé par la puissance du monstre. Vegeta, également hôte de l'Enfer et ayant lui aussi regagné son corps, arrive au secours de son rival. Mais il ne tient que quelques secondes face à Janemba.

Caché dans une montagne de boules d'épines, Son Goku apprend à Vegeta la danse de la fusion et le premier essai n'est pas concluant. Le prince des Saiyans ayant laissé ses poings fermés au lieu de tendre son index, la fusion donne naissance à un Gogeta obèse, dénué de toutes forces. Ce fut donc une séance exaspérante pour Gogeta, comme pour Janemba qui, malgré sa force, n'arrive pas à toucher son ennemi du fait de son instabilité persistante. Le délai de la fusion écoulé, Son Goku et Vegeta tentent de fuir pour recommencer la fusion et heureusement, Paikûhan intervient pour retenir Janemba, désormais enragé. La fusion réussie, le véritable Gogeta apparaît et produit un atomiseur cosmique qui, lancé sur la tête du méchant, désintègre ce dernier pour redevenir le garçon qu'il était à la base. L'Enfer, redevenu lui aussi normal, enferment à nouveau tous les monstres et criminels, Vegeta compris.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par NihalSheireen le 30-05-2017
Vegeta: -plutôt mourir que de fusionner avec toi!!

Son Goku: ... -Vegeta au cas ou tu l'aurai oublier, tu est déjà mort!

Vegeta: ...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés