Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.8
Scénario 6.7
Images 7.1
Emotions 6.6
Suspense 6.6
Musique 6.5
Acteurs 7.5
Originalité 6.1

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 41 18 ans
Liste d'Or 101 18 ans
Liste d'argent 99 18 ans
Liste de bronze 82 19 ans
J'ai vu aussi 101 19 ans
Mes envies 75 18 ans
Je n'ai pas apprécié 14 17 ans
Ma PAV(pile à voir) 32 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Taken 3

Date de sortie

France : 21 Janvier 2015

Apprécié pour

Studio

2014
Nationalité : français
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par cloclo9898 le 14-12-2014
L’ex-agent spécial Bryan Mills voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traqué par l’inspecteur Dotzler, Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui – sa fille.


Source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=214007.html

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Loupblanc le 20-02-2015
_Quelle est votre priorité, inspecteur ?
_Retrouver St John et le coffrer.
_ Ma priorité à moi c'est de retrouver ma fille.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Eparm12 le 2014-10-22 19:08:57 Editer
"J'attends ce nouveau volet avec beaucoup d'impatience, étant donné que j'adore cette série, mais tout en espérant qu'il ne soit pas la suite de trop..." Je peux rééditer mon commentaire car j'ai enfin vu ce film sur grand écran! Depuis le temps que je l'attendais, je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Tout d'abord, j'avoue que ce film n'est pas parfait, loin de là, qu'il n'est pas non plus très crédible, tout ce que vous voulez, il a peut-être même tous les défauts du monde mais je serais difficilement objective car mon père m'a fait découvrir cette série de films, à laquelle je reste très attachée. Au bout du compte, tous les points négatifs qu'énoncent les critiques ne m'empêchent pas d'adorer ce film. Car il est dans la lignée des précédents. Et que comme les précédents que j'ai déjà vus, of course, j'ai été emportée. J'adore les films d'action dans ce style. Ils ne sont pas très recherchés, ils sont même parfois clichés mais ce sont en règle générale de bons divertissements.

Liam Neeson est en tête d'affiche et quelle joie de le retrouver dans le rôle de Bryan Mills! J'aime toujours autant ce personnage aux compétences si particulières. Il a très bien joué et Maggie Grace interprète toujours aussi bien le rôle de Kim, sa fille. Les autres acteurs sont bons, notamment le grand méchant russe. La scène où il est en slip avec une arme lourde m'aura fait jubiler, j'étais éclatée de rire. Le scénario change radicalement de ton et heureusement qu'ils se sont renouvelés à ce niveau-là, car le tout aurait pu vite devenir lassant. Les cascades à gogo sont impressionnantes et les courses-poursuites sont rythmées par une bonne musique, un peu banale, certes, mais qui fait le job. Que serait une production de Besson sans tout cet arsenal? Bref, pour les fans de Taken, bienvenue! Pour les autres, le tout sera dur à supporter.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Cellophane le 2017-07-21 17:39:19 Editer
Même si ce troisième opus bouge bien, il m’a semblé poussif par rapport aux premiers… Au moins, le bon point, c’est qu’ils ne nous refont pas un enlèvement bête et basique (même si du coup, on se demande un peu pourquoi c’est toujours « Taken » et qu’ils nous en collent un faux dedans pour rester dans le thème…). Comme dans le 2, je ne marche pas au principe de départ – on nous a laissé avec un Mills qui se rapproche de Lénore et pouf, elle tente de se rapprocher d’un mec bizarre ? Nan, je marche pas. (en plus, on veut nous faire croire que c’est le même que dans Taken mais il n’est pas joué par le même comédien, rien que ça, c’est super confus) Mais après, ça s’enchaîne : la traque, comme toujours, est logique et bien faite – double traque, même, puis la police traque Mills de son côté. Une tension mais très légère vu qu’on se doute bien comment ça va finir. Donc un film distrayant, qui ressemble aux précédents (un type tout seul bat une armée de méchant), avec quelques mini-rebondissements qu’on voit venir à des kilomètres ou presque.
Par gribouille le 2016-07-31 19:20:10 Editer
gribouille Or
Jamais deux sans trois! on ne s'ennuie pas une seconde.
Par cass9713 le 2016-07-08 19:20:49 Editer
contrairement au deux premiers, le scénario de celui-ci est clairement plus élaboré, même si on sait déjà qu'il est innocent.le problème est qui on du faire un choix dans le scénario, soit traîner en longueur avec les dialogue pour permettre de mettre en place l'intrigue correctement, soit mettre plus d'action et oublier un peu l'histoire au profit d'explosion.
ils ont choisi la première option.
je pense qu'il manque quelque chose à ce film qui le rendrait plus attrayant comme les deux autres volets.
Par AliceLaMiss le 2016-06-01 02:33:50 Editer
Clairement le moins bon des trois. J'avoue avoir été un peu déçue. Je ne sais pas, il manquait ce petit truc présent dans les deux premiers volets. Je n'ai absolument pas été convaincue par Lenny (pourtant l'actrice joue plutôt bien d'habitude). Peut-être le "méchant", qui ne l'était pas assez ? Bref, pour une fois je n'ai pas été totalement captivée, et je trouve ça bien dommage.
Par sylvains7 le 2016-04-27 14:41:01 Editer
Troisième et dernier volet de la série pétaradante de Besson. Sans doute le moins bon des trois, ce qui ne veut pas dire que le divertissement n'est pas au rendez-vous. On passe un moment sans prise de tête mais sans un grand enthousiasme non plus. De plus, les scènes d'action sont très mal filmées et le montage est tellement saccadé que l'on ne comprend rien. Un comble pour un film d'action.
Par Iliade le 2016-04-15 12:51:47 Editer
Toutes les bonnes choses ont une fin mais il semble que certains réalisateurs ne le comprennent pas. Malgré de très bons acteurs, Liam Neeson reste mon chéri, désolée mais ni le scénario ni les scènes sont crédibles. Faut pas abuser. Je pense qu'il faut un moment donné savoir faire la part des choses entre un bon thriller regorgeant de rebondissements, de dynamisme, d'actions et d'intrigue d'un thriller bas de gamme où l'on mise tout sur l'action car on n'a rien d'autre à proposer. Un public averti fera la différence. Ce troisième volet est le pire pour moi. Le premier était simplement génialissime. À voir si on aime la saga Taken mais faut plus attendre de miracles pour l'instant.
Par Merytamon le 2016-01-04 12:13:02 Editer
« Taken 3 » relève un peu le niveau du second volet que je n’avais pas trop aimé, malgré les nombreuses scènes d’actions relativement peu crédibles qui s’enchainent je dois avouer cependant en toute vérité que l’on est tout de même embarqué dans l’histoire aux côté de Brian Mills qui cherche cette fois ci à débusquer les assassins de son ex femme, il n’y a pas vraiment de temps mort à proprement parlé et on ne s’ennuie pas. De plus même si c’est parfois très gros, le scénario que j’ai trouvé personnellement tout de même un peu prévisible
Spoiler(cliquez pour révéler)
(je trouve qu’on l’on devine bien vite que le nouveau mari de Lenny à quelque chose à voir la dedans)
est porté par de très bons acteurs à commencer par Liam Neeson qui reprend son rôle avec brio et un Forest Whitaker plus excellent que jamais, bravo également à tous les autres acteurs(trices) notamment Famke Janssen ou encore Maggie Grace.
En résumé, Taken 3 n’est pas un mauvais film et se laisse tout de même regarder mais personnellement et je ne suis pas la seule à le penser, je trouve que le premier volet de la trilogie reste le meilleur.
Par Black32 le 2015-11-22 11:12:10 Editer
Black32 Or
Le 1er de la saga reste le plus marquant et donc le meilleur car maintenant on a plus l'effet de surprise mais je le trouve vraiment très bon avec forcément plus d'action et un bon sénario
Par Debby_Bouquine le 2015-10-21 16:35:43 Editer
Je dis STOP. Déjà que je n'étais pas très emballée à l’idée d'aller le voir, mais alors le fait que Mzieur ce soit endormi c'est encore pire !! Il y à des scènes vraiment trop abusées. Moi s'il m'arriver tout cela avec ma voiture, je lui aurait dit adieu depuis longtemps. Oui d'accord, c'est un film mais bon quand même. Puis le Liam, ne court plus aussi vite qu'avant. Même s'il reste toujours un super acteur !! Le seul point positif que je peux tirer du film est qu'il y à l'excellent Forest Whitaker, quel super acteur.
Donc vous pouvez aller le voir car il y à des supers acteurs, mais franchement il est sans plus.
Par Guizi le 2015-07-08 18:13:13 Editer
Tres bon film, mais pas au même niveau que les deux précédents, le phénomène Taken essouffle peut etre...