Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.4
Scénario 7.6
Images 8
Emotions 7.3
Suspense 7.4
Musique 7.9
Acteurs 7.8
Originalité 7.6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 201 18 ans
Liste d'Or 302 18 ans
Liste d'argent 221 19 ans
Liste de bronze 217 19 ans
J'ai vu aussi 270 19 ans
Mes envies 36 17 ans
Je n'ai pas apprécié 41 18 ans
Ma PAV(pile à voir) 23 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Fast & Furious : Tokyo Drift

Date de sortie

France : 19 Juillet 2006

Apprécié pour

Studio

2006
Nationalité : Etats-Unis
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par bellajessica le 19-12-2013
Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées
que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression
dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par thelou1802 le 10-03-2014
"Y a qu'une seule façon d'avancer tu prends une route et ne regardes pas en arrière"

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par DrunkenSailor le 2014-10-13 14:39:03 Editer
Les deux premiers Fast & Furious était assez sympa, avec Tokyo Drift on bascule dans la médiocrité.

Je sais que c'est un blockbuster débile et qu'il ne faut pas cherché plus loin, mais il y a des limites quand même.
J'ai rien contre le fait que les acteurs soit différents, au contraire ça aurait pu être sympa, sauf que se pose le premier problème : Lucas Black. C'est une erreur de casting monumental, son personnage est censé avoir moins de 18 ans, au moment du tournage il devait en avoir 25, et je rajouterais même qu'il a l'allure de la trentaine !

Le film est parsemé d'incohérence plus grosse que leurs cylindrés, les acteurs joue juste MAL, désolé, on aurait pu prendre une poupée de cire pour jouer le père du héros qu'on aurait eu le même visage sans émotion.

Scénario plat, etc, etc, etc, tout les enjeux tiennent dans un triangle amoureux pathétique, et on rajoute a ça l'énervant credo des f&f en géneral : On fait un bon gros doigt a tout les spots publicitaire sur les dangers de la conduite. Et le petit carton ajouté a la fin pour dire que c'est dangereux n'y change rien. Là il est clair que je chipote, mais je trouve le message sale.

Les derniers commentaires ajoutés

Par laaeetiitiia le 2017-10-03 19:02:22 Editer
Beaucoup disent que Fast & Furious : Tokyo Drift est le plus mauvais film de la saga, le plus décevant.
A cela, je dis que chacun doit ce faire son propre opinion. Je sais bien que le casting du premier manque cruellement et que la surprise n'y est plus.
C'est Justin Lee, le futur réalisateur attitré de la saga, qui vient rectifier le tir. Il nous livre une relecture de la série qui tient la route et qui s'inscrit tout droit et logiquement dans la chronologie des Fast & Furious, nous montrant le destin final de deux personnages phares de la saga, que vous reconnaîtrez sans aucun doute. Justin Lee nous livre une mise en scène nerveuse et collant parfaitement au style de la série jusqu'à une ultime course filmée avec fluidité et originalité mêlée de banalité. Le caméo final est vraiment réjouissant, me faisant immanquablement esquisser un sourire. C'est certes sans originalité , mais cela divertit sans peine et nous fait passer un très agréable moment.
Par BeHappyGirl le 2017-09-23 15:03:56 Editer
Je le trouve beaucoup trop different des autres films et surtout il est très mal placer. Il ne devrais pas etre le 3eme volet mais plus le 6eme.
Par Cellophane le 2017-07-13 18:56:36 Editer
On repart sur un scenario risible (plusieurs fois, un type met en jeu quelque chose qu’il aurait gardé s’il n’avait pas joué et ne gagne rien s’il perd…). Hop, pour sauver un fils d’un hypothétique séjour en prison, on l’envoie chez son père au Japon sachant qu’il ne parle pas japonais, ou très peu – et on conclut que pour échapper à la prison, il suffit de changer de pays… Bref, tout est risible, l’histoire ne tient pas la route, les courses de Drift sont loin d’être aussi impressionnante ou justifié que dans le précédent volet, les méchants sont ridicules… Bref, j’ai loin de trouver ça captivant. Et comme on a droit à de nouveaux comédiens, qu’on ne retrouve personne d’avant (à part Vin Diesel en clin d’œil à la fin mais ce n’est pas celui qui m’a le plus convaincu), j’ai moyennement accroché. Au moins, l’histoire, bien que pas terrible, est correctement filmée…
Par laureen29 le 2017-06-17 14:25:00 Editer
Très déçue de ce film il n'y a pas les acteurs principaux de d'habitude...
Par DeathSower le 2016-04-16 00:12:38 Editer
Finalement après l'avoir revisionné une deuxième fois, je trouve ce film plutôt bon dans son ensemble même si bon on se demande ou ils ont pêché l'acteur principal pour cet opus, qu'on ne revoit plus jamais après. En tout cas cette touche asiatique était bienvenue !
Par Lilous le 2016-04-09 08:58:11 Editer
Alors la j'ai pas trop compris aucun acteur des précédent films était la a part la petite intervention de Vin diesel a la fin du film! Sinon dans l'ensemble c'était un bon film
Par Black32 le 2016-02-06 15:18:17 Editer
Lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai été déçu du casting, ça me dérangé de ne pas retrouver Brian, Dom et les autres. Ca a longtemps était celui que j'appréciais le moins de la saga. Mais au final après l'avoir vu deux ou trois fois, je me rend compte qu'il est pas mal et il y a de belles courses de voitures.
Par raphaelleb le 2015-12-15 19:50:40 Editer
raphaelleb Or
Sans être fan de la saga, je prend toujours plaisir à visionner Tokyo drift, car même si le film peut faire sourire devant certaines lourdeurs, on nous plonge dans une ambiance immersive, le tout sur une bande son appropriée
Par Noone le 2015-11-24 21:20:42 Editer
Si, en avançant dans la saga, la qualité descend de plus en plus, ça risque d'être long jusqu'au septième. On a beau avoir changé du tout au tout, après le second volet, toujours trop peu au niveau de l'histoire pour que j'accroche vraiment. C'est pas le point fort de la saga de toute façon, mais des bagnoles qui vont vite, des lois et des représentants de la loi dont on se fout royalement et des femmes qui sont là que pour montrer leurs formes, c'est trop peu pour moi. Et pourtant, si les scénaristes essayaient un peu de nous faire entrer dans cet univers un peu spécial, ça pourrait être un peu mieux.
Par MaitePoppins le 2015-10-25 16:41:37 Editer
MaitePoppins Or
ouais pas trop mal, j'ai moins accroché