Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.7
Scénario 6.7
Images 6.4
Emotions 7.2
Suspense 6.7
Musique 7.1
Acteurs 7.8
Originalité 7.2

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 9 24 ans
Liste d'Or 11 21 ans
Liste d'argent 14 22 ans
Liste de bronze 16 21 ans
J'ai vu aussi 30 22 ans
Mes envies 21 19 ans
Je n'ai pas apprécié 5
Ma PAV(pile à voir) 8 21 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Hell

Date de sortie

France : 1 Mars 2006

Apprécié pour

Studio

2005
Nationalité : français
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par flonaud le 15-06-2017
Hell, une jeune fille issue d'un milieu aisé, passe ses nuits dans les boîtes parisiennes et ne fréquente que la jet set. Mais dans ce monde où tout n'est que paillettes, elle est en proie à un certain mal de vivre. C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Andrea, un jeune homme avec qui elle s'isolera pendant six mois pour entamer une descente aux enfers.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Kats@ le 22-12-2013
« Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par PitchNutela le 2015-04-17 23:00:47 Editer
C'est un bon film qui retranscrit bien les émotions du livre, j'ai juste été un peu déçue par les tenues des actrices xD je m'attendais à du luxe plus tape à l'oeil
Par sylvains7 le 2015-01-20 21:26:39 Editer
Le portrait sans concession d'une certaine jeunesse française, difficilement compréhensible. Bien interprété, bien réalisé, un film qui fait froid dans le dos.
Par santa le 2014-04-28 20:28:53 Editer
j'avais lu le livre et j'avais beaucoup aimé.
le film est un peu différent mais fidèle et l'histoire est tout autant bouleversante.
Par PitchNutela le 2014-03-30 23:07:18 Editer
Ce film est totalement bouleversant
Par OnlyLola le 2014-03-10 20:51:32 Editer
J'ai adoré le livre, j'ai aimé le film.

L'ambiance est noir tout au long. Beaucoup de scènes hot, de drogues, de soirées arrosées,... mais surtout une critique du système.

J'ai trouvé Nicolas Duvauchelle parfait dans son rôle. Il a un très bon jeu d'acteur et un charisme fou. En revanche, j'ai trouvé tantôt Sara Forestier fade tantôt poignante. Elle n'est pas assez «une connasse lunatique».

On peut trouver le rythme lent mais je trouve qu'au contraire, c'est bien. Un duo qui aime flirter avec la douce et lente descente aux enfers. J'ai ressenti beaucoup d'émotions.

Un film fort et une fin à la hauteur de son héroïne. Dévorée par la système. Un film qui se ressent.
Par pwachevski le 2014-02-11 20:38:04 Editer
Il existe littéralement un monde entre ce que l'on m'a promis de ce film, et ce que j'ai vu.

On ma promit une "descente aux enfers", avec drogues, alcools, mauvais garçon et tout ce qui va avec... S'il y a effectivement, un mauvais garçon, de la drogues et de l'alcool dans ce film, c'est présenté d'une manière tellement gentillette, que ça en devient ridicule. A aucun moment on n'y crois. ça nous laisse totalement indifférent.

Et puis la fin
Spoiler(cliquez pour révéler)
, forcément tragique,
arrive... Mais comme on ne crois pas du tout à l'histoire qu'on nous raconte depuis une heure et demie, et bien, cette fin arrive comme un cheveux sur la soupe, sans qu'on ne comprenne le pourquoi du comment et sans que l'on ressente la moindre émotion.

ça se voudrait être un film trash, mais c'est tellement convenu, qu'au final c'est juste un film fade. A moins d'avoir 12-13 ans, je vois pas qui pourrait être impressionné par cette histoire. Si vous voulez voir une vraie descente aux enfers, regardez Requiem for a Dream, mais surement pas Hell.

La seule chose que j'ai aimé, c'est les acteurs. Nicolas Duvauchelle comme Sara Forestier sont convaincant, mais tout le reste est à jeter.
Par Roza-Maria le 2014-01-20 19:19:06 Editer
Merveilleux film !

J'ai lu le livre, de Lolita Pille, et je n'avais que moyennement appréciée, principalement à cause de l'écriture lourde et ennuyante de l'auteur. L'histoire en elle-même était excellente, c'est pour ça que j'ai décidée de me prendre le film. Je savais que je l'apprécierais davantage que le livre, et j'avais raison. Dans ce film, on vit une terrible tragédie d'amour au 21e siècle, avec drogue, alcool et sexe au rendez-vous. C'est un film bouleversant, bien mieux que le livre, et les acteurs sont juste incroyables, ils ont un talent fou. J'ai tout simplement adorée !