Lire la suite...
Activité récente
  • 19-02 ajouté par Nanou150286 (J'ai vu aussi)
  • 19-02 ajouté par KawaiYosei (Liste d'Or)
  • 19-02 ajouté par Aurore6 (Liste de bronze)
  • 19-02 ajouté par BloodyLalie (J'ai vu aussi)
  • 14-02 ajouté par berie29 (Liste de diamant)
  • 13-02 ajouté par Gaby_book (Je n'ai pas apprécié)
  • 13-02 ajouté par BeHappyGirl (Liste d'Or)
  • 12-02 ajouté par Yumeko (Liste d'argent)
  • 11-02 ajouté par kimye321 (Liste d'Or)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.1
Scénario 8
Images 8.5
Emotions 7.6
Suspense 7.9
Musique 7.7
Acteurs 8.4
Originalité 7.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 396 18 ans
Liste d'Or 749 18 ans
Liste d'argent 521 18 ans
Liste de bronze 303 18 ans
J'ai vu aussi 299 19 ans
Mes envies 309 18 ans
Je n'ai pas apprécié 38 18 ans
Ma PAV(pile à voir) 131 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Captain America, le soldat de l'hiver

Réalisateurs

Réalisateur

Réalisateurs

Date de sortie

France : 26 Mars 2014

Apprécié pour

Studio

2014
Nationalité : Américain

Budget : 170 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Anarore le 19-12-2013
Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Alice_Bezarius le 29-03-2014
Ne me regardez pas, je fais tout comme lui. Plus lentement.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Roza-Maria le 2014-03-28 19:22:35 Editer
Wouah, quel film stressant, retournant et explosif ! J’avais bien aimée le premier Captain America mais il était l’un des Marvel que j’avais le moins appréciée. Et même si à mes yeux, Avengers et les Iron Man reste bien meilleur, Captain America : Le Soldat de l’Hiver est un chef d’œuvre qui explose l’écran ! Cela commence dès le début, et quel intrigue, quel histoire, quel scénario magnifique ! Le personnage de Steve Rodgers a fait du chemin depuis le premier film, tout en restant fidèle à lui-même et on retrouve Natasha Romanoff, dont le personnage évolue également. J’ai beaucoup aimée le personnage de Nick Fury dans ce film, alors qu’il me laissait indifférente dans les autres, là il est fort notre chef du SHIELD ! Les révélations sont choquantes et bouleversantes, et les scènes d’actions incroyablement faites, le film à un super rythme et il à ce qu’il faut d’émotions, le Soldat de l’Hiver est vraiment classe comme méchant, je l’ai adorée, pour ceux qui ont déjà vu le film (ATTENTION PETIT SPOILER) je me suis énormément attachée à lui, quand on pense à ce que pauvre Bucky à du subir depuis le premier film… L’univers cinématographique de Marvel prend de nouveau un coup de pied aux fesses, avec ce film on sent que Avengers : Age Of Ultron va être du grand spectacle. Parmi les nouveaux personnages, on découvre Sam Wilson alias Falcon, un personnage sympathique et Sharon Carter, nièce de Peggy Carter qui à l’air très intéressante mais qu’on voit peu. Robert Redford est classe en Alexander Pierce ! En tout cas, ce film est sublime, j’ai passée toute la séance tenue en haleine, me demandant ce qui allait se passer, j’ai juste adorée, c’est du grand Marvel, avec des surprises incroyables, un gros coup de cœur ! Infos pour ceux qui ne connaissent pas les habitudes des films Marvel : IL Y’A DEUX SCENES A LA FIN DU FILM ! UNE APRES LE PREMIER ET COURT GENERIQUE, ET L’AUTRE APRES LE LONG GENERIQUE. Ne les loupez pas, elles sont hyper intéressantes !

Les derniers commentaires ajoutés

Par oh-my-dreams le 2017-01-18 14:45:15 Editer
Très bon film! Une bonne suite! Les acteurs sont géniaux! Le duo Natacha/Steve est excellent!
Par LynnRenier le 2017-01-16 10:40:33 Editer
Bien que je n'accroche pas tellement au personnage de Captain América (désolée), j'ai plutôt bien aimé ce deuxième opus. Le Guerrier de l'Hiver amène beaucoup plus de choses que dans le premier film. J'ai suivi sans trop me lasser. Et ce nouvel ennemi m'a bien plu. Un méchant qui a la classe c'est rare! Surtout dans les Marvel. De quoi aussi, amener le prochain Avengers. Une petite remarque cependant: à force de lier tous les films Marvel entre eux, on finit par s'y perdre un peu.
Par axelledu74 le 2016-09-11 15:28:12 Editer
Un film bien même si le premier volet est meilleur. Ravie de revoir Bucky. La suite promet d'être exceptionnelle.
Par Noone le 2016-09-04 13:59:41 Editer
Une sacré différence avec le premier volet, en beaucoup mieux. Le premier n'était pas mauvais mais j'arrivais pas à accrocher, là, Steve a pas mal évolué, il réfléchit un peu plus qu'avant, c'est plus le soldat qui fonce dans le tas, tant qu'il pense être dans le bon camp. Et c'est sans doute ce qui est le plus réussi dans ce film, les camps changent tout le temps, le capitaine ne sait plus à qui se fier, quel camp défendre et le soldat de l'hiver qu'il va combattre le change encore plus parce qu'un troisième chemin s'offre à lui. Pour le Capitaine, beaucoup de choses à défendre en même temps et une évolution du personnage qu'il sera intéressante de suivre.
Par Koukai77 le 2016-08-12 20:46:57 Editer
Koukai77 Or
Ce deuxième volet était plus prenant que son prédécesseur en ce qui me concerne. J'ai trouvé le scénario moins rébarbatif.
Par MiniLu le 2016-07-22 18:46:22 Editer
Ce deuxième film était mieux que le premier. Sûrement parce que c'était à notre époque.
Toujours de l'action, les acteurs sont supers, bref j'ai adoré !
Par Cril87 le 2016-06-29 17:00:52 Editer
Deuxième film tout aussi bien que le premier. Les films captain america sont parmi mes préférés marvel.
Par Laylle le 2016-04-02 00:02:17 Editer
Bon, je ne vais pas me faire que des amis, mais j'ai quelques petits soucis avec ce film. J'ai certes passé un bon moment en le visionnant, mais je m'attendais à plus, ou plutôt à différent.

Après un premier, classique, mais efficace car bourré de superbes moments et idées, je pensais être encore surpris par ce second film sur un héros que j'avais finalement appris à apprécier. Et finalement je n'ai pas été plus étonné que ça...
Tout est bien réalisé, les acteurs sont toujours extras, il y a de nombreuses touches d'humour excellentes, des images impressionnantes... Mais on perd un peu en psychologie, en subtilité, ce qui est d'autant plus flagrant après le premier opus qui, je trouve, était finalement assez intelligent. J'ai trouvé que les personnages perdaient un peu en humain et en profondeur en dépit de gagner en humour et en BAD-ASSerie. Bon, c'est un partit prit, mais je ne l'affectionne pas plus que ça. Aussi, le scénario se veut surprenant mais ne l'est, je trouve, pas tellement. Les plus importants rebondissements sont attendus
Spoiler(cliquez pour révéler)
La fausse mort de Fury, l'identité du soldat de l'hiver, la fin, etc
. Le scénario est explosif sans finalement trop de raison, un Avengers très explosif c'est obligatoire, un Captain America, à ce point, c'est déroutant. Action et humour plutôt que profondeur et suspens...
J'ai aussi trouvé le premier tiers du film assez longuet, et c'est peut-être aussi pour ça que j'ai été perdu par la force de la suite, le cap est mal prit, c'est mal enchainé, on passe du désert au blizzard en deux secondes concernant ce point...

Bon, je n'ai vraiment pas passé un mauvais moment, loin de là, il est à voir pour les fans de Marvel ou simplement du héros, c'est un plutôt bon film qui possède pas mal de qualité mais qui perd un peu, malheureusement, de sa patte et de son esprit.
Par Charlottetown le 2016-03-26 17:33:36 Editer
Il s'agit de mon film préféré de Marvel, de loin. Excellent scénario, très bien joué et réalisé également. Le personnage du Soldat de l'Hiver est vraiment incroyable dans sa complexité.
Par Paulinette11 le 2016-03-21 22:13:50 Editer
J'ai largement trouver ce film bien meilleur que le premier. Les acteurs sont géniaux, ils ont été bien choisis pour faire leurs rôle.