Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Eparm12 le 2014-07-06 17:42:27 Editer
Je n'ai pas du tout aimé ce film. D'ailleurs, j'ai tellement pas aimé que je me suis arrêtée presque à la moitié (presque). Les performances des acteurs sont passables, même Emma Watson, qui est superbe d'habitude, ne m'a pas vraiment convaincue... On s'ennuie vite, il ne se passe rien, on voit juste des jeunes qui volent et cambriolent des maisons de stars. Le seul truc qui est bien, ce sont les tenues et le fait que l'univers de la mode, des strass et des paillettes soient bien représentés. Sinon, que des points négatifs, côté scénario, c'est à revoir quant à la réalisation, ça fait brouillon. Le pire, c'est que c'est tiré de faits réels.
Non décidemment je suis catégorique, mais il n'y a rien de bien intéressant à voir, donc.
Par Nina_Bliss le 2014-03-30 00:06:16 Editer
Comme beaucoup je le vois, j'ai été déçue par ce film. Je crois que je l'imaginais trop être une bonne claque, une leçon de vie et puis finalement, ça reste plat. C'est dommage car le sujet est grave et il est traité comme un sujet un peu banal. Néanmoins, n'oublions pas qu'il s'agit d'une histoire vraie ! Sans cela, le film serait bien moins classé.
Mais il y a quand même des plus !
Dont l'ambiance du film que Sofia Coppola nous transmet, les acteurs (Emma Watson et pas que ! Les autres sont très bons aussi !), le fait de pouvoir voir le véritable dressing de Paris Hilton ! xD
Par MissAnanas le 2016-01-03 12:16:04 Editer
The Bling Ring: un gang de jeunes qui cambriole les appartements, les demeures des stars. Les diamants, les chaussures - Sofia Coppola a vraiment un problème avec les chaussures - les vêtements, les paillettes, les lunettes, les fêtes, le bling, le ring et les caméra de vidéos surveillance. C'est le quotidien de ces jeunes, qui s'ennuient, qui s'ennuient, qui s'ennuient. Et les cambriolages - chez Paris Hilton- les vols - chez Orlando Bloom - apparaissent alors comme quelques chose de banal, de naturel. Sûrement pas quelque chose d'extraordinaire. Et c'est là que se trouve tout l’enjeu du film: réussir à transformer un événement exceptionnel en une bricole dérisoire, anodine : une routine.
Un film, assez plat sur la forme, donc. Mais sans aucun doute extrêmement intéressant à étudier. Un groupe d'acteurs très bien dirigé, une bande originale toujours aussi étonnante, piquante, joyeuse. De belles images, de belles lumières. Un film, à voir.
Par perksofbeingademigod le 2014-02-27 08:59:03 Editer
J'avais très très envie de voir ce film, mais finalement il m'a un peu déçue. Il n'y a pas beaucoup de dialogues et les personnages sont creux et les acteurs en font des fois des tonnes. J'aime beaucoup le casting, c'est vraiment le point positif du film.
Par Raphaellakay le 2015-05-05 16:07:24 Editer
Pour montrer la vacuité de cette jeunesse qui ne rêve que de célébrité, Sofia Coppola a donc (volontairement ?) fait un film creux.

Alors certes, le film est ennuyeux, il n'y a pas de réel suspense, ni de scènes extraordinaires (on parle de voler chez Paris Hilton...) mais je pense que c'était voulu. La réalisatrice n'a sans doute pas voulu glorifier ces têtes folles et vides. Résultat ? Un film qui a l'air "raté" ou moins à la hauteur de ses travaux précédants.
Par Abbygaelle le 2014-04-21 01:03:26 Editer
Un bon film, mais je m'attendais à une histoire plus palpitante, on ne voit pas comment se portent les personnages après avoir été arrêté. Ils en montrent un ou deux et basta!
Sinon c'était un chouette film, je vous le conseil.
Par Merytamon le 2014-05-24 19:56:56 Editer
Pas mal mais j'avoue que j'ai quand même été déçue, je m'attendais a mieux. Sofia Coppola insiste beaucoup sur les cambriolages des maisons de stars, le luxe, le glamour, etc.... mais évoque peu ou même pas du tout le passé et les motivations de chacun des personnages de même pour leur avenir après leur arrestations, ce qui fait qu'ils nous restent étrangers. le jeu des acteurs est bien mais pas exceptionnel non plus même Emma Watson ne parvient pas a se détacher du lot, en plus je la vois encore dans son rôle d'Hermione donc il m'a été dure pour moi de la voir autrement.
The Bling Ring reste un film a voir par curiosité seulement, dommage le thème de départ était une bonne idée et j'ai la sensation qu'on aurait pu faire de ce film un chef d'oeuvre si il avait été travaillé plus longtemps.
Personnellement ce film ne restera pas dans mes annales.
Par anaisdesjardins le 2015-02-06 20:12:24 Editer
J'ai voulu voir ce film à cause de Emma Watson qui joue dedans. Il est vrai que le long-métrage est agréable à regarder, mais j'ai tout de même été déçue car je m'attendais à mieux. Oui... Comme prévue, Emma Watson joue à merveille et les acteurs sont bons eux-aussi. Mais, j'ai trouvé que l'histoire n'était pas prenante, était prévisible et un peu redondante. Bref, il n'est pas extraordinaire, mais c'est quand même amusant de voir Emma Watson dans un autre rôle que Hermione Granger et Taissa Farmiga dans un autre rôle que celi dans la série télévisée American Horror Story.
Par PuckyPotts le 2014-10-06 18:50:48 Editer
D'un réalisme déconcertant! On croirait plus voir un documentaire qu'un film et j'ai absolument adoré! Ce film sait montrer les pouvoirs et l'influence de la richesse face à la jeunesse de LA.
Par Pelagedeflammes le 2014-09-23 17:39:16 Editer
Oui, bon, des gamins qui volent aux stars, c'est cool. Mais moi, ça ne m'a pas vraiment marqué. Mais je comprends que certains aiment.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés