Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.3
Scénario 5.5
Images 6.2
Emotions 5.3
Suspense 5.4
Musique 6.5
Acteurs 6.9
Originalité 5.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 12 17 ans
Liste d'Or 56 18 ans
Liste d'argent 76 18 ans
Liste de bronze 99 18 ans
J'ai vu aussi 193 18 ans
Mes envies 77 18 ans
Je n'ai pas apprécié 171 19 ans
Ma PAV(pile à voir) 35 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Spring breakers

Date de sortie

France : 6 Mars 2013

Apprécié pour

Studio

2013
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par no.name le 19-12-2013
Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile… (Source : Allociné)

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Jess-jess le 12-01-2014
- Salut mamie, je m'amuse tellement bien ici et tout est trop génial. Les gens sont tellement sympas, vraiment adorable. Les repas, les garçons, oh tu te plairais ici. Il faudrait qu'on vienne ensemble l'année prochaine, ce serrait génial.. toi aussi tu me manques, mais je suis vraiment bien ici.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par minikokette le 2017-06-30 20:04:36 Editer
Film pas trop pourri à mon goût, même si je le trouve surjoué.
Par SteenTris le 2017-02-06 23:33:06 Editer
C'était vraiment un film très original et qui procure beaucoup d'émotions. En gros, quand on le regarde, on s'évade...
Par Framb0ise le 2016-11-08 14:53:40 Editer
J'ai trouvé ce film assez caricatural, les jeunes filles qui deviennent des gangsters en un clin d'oeil et qui manient des armes à feu d'une main de maître,
Spoiler(cliquez pour révéler)
toute cette histoire qui se termine sur une note positive pour elles après tout le chaos qu'elles ont semé derrière elles, bof.
J'ai aimé l'ambiance du film, quelques scènes assez poétiques, mais c'est tout.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il n'y a pas vraiment de morale non plus, ce qui est plutôt désolant. J'aurais encore préféré que le film tourne mal pour elles à la fin, en fait, et c'est ce que j'attendais de base. Je n'ai pas compris pourquoi tout était tout beau tout rose même dans ce monde d'armes et de violence.
Par coyote0704 le 2016-07-09 16:47:47 Editer
coyote0704 Or
Voilà un film très original et qui, à mon avis, plait totalement ou ne plait pas du tout. Il n'y a pas de demie-mesure. Pour ma part je trouve ce film incroyable. La réalisation est menée de main de maître, les acteurs sont fabuleux (et pourtant une grosse partie de l'équipe vient de la Disney Family) en particulier James Franco qui décidément se trompe rarement dans son choix de film et qui continue à nous impressionner de plus en plus. Quant à la musique, elle est choisie à la perfection. Je pense notamment à l'une des scènes avec en fond une reprise de Everytime de Britney Spears qui vient totalement contraster avec les images que l'on voit : incroyable ! Le thème de l'adolescence et des difficultés que cette période de la vie entraine est très souvent repris au cinéma mais ce type de film reste souvent superficiel. Ici, loin de là : on va loin, peut-être effectivement trop loin pour tous les publics. Le seul reproche que je pourrais faire à ce film c'est qu'il n'y a pas vraiment de morale :
Spoiler(cliquez pour révéler)
au final les 4 filles s'en sortent plutôt bien malgré le nombre de choses idiotes qu'elles ont fait.
C'est pour cela que le film ne finit pas dans ma liste de diamant. Je ne peux pas totalement adhérer à un film qui ne véhicule pas quand même un minimum de valeurs, surtout sur ce sujet. Mais je ne peux pas non plus nier que j'ai adoré.
Par Maomelancolik le 2016-01-25 21:11:06 Editer
Maomelancolik Or
Ce film est super. Mais attention, il est très choquant niveau Sexe et Violence. Les valeurs qu'il véhicule ne sont pas les bonnes. Mais j'ai vraiment aimé. Et moi qui croyais que le casting craignait, sauf Ashley, finalement j'ai été agréablement surprise notamment par Vanessa Hudgens ! Good Film.
Par minir le 2015-07-12 22:05:46 Editer
Un film assez superficiel si on regarde juste comme ça mais qui est intéressant quand on le voit plusieurs fois et qu'on y réfléchit un peu plus. Je le conseille.
Par Marianne8888 le 2015-06-21 23:08:46 Editer
Je n'ai pas aimé ce film pour plusieurs raisons, les filles étaient toutes nues, ou presque, tout le long du film (alors que les hommes sont habillés ou uniquement en short).
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il n'y a aucune morale, les deux "méchants" meurent à la fin et les filles s'en sortent toutes. Sur quatre filles, deux restent et comme par hasard, elles deviennent extrêmement douées avec des armes à feu et parmis tous les tirs dirigés vers elles, aucun ne les atteint. Je trouve également qu'Alien était stupide, il tombe amoureux de quatre filles et les mets en danger.
Les filles ne sont pas plus intelligentes et elles sont vulgaires. Les scènes qui auraient pu être plus courtes étaient trop longues et celles qui auraient pu être longues étaient trop courtes. Deux choses ont été réussies, selon moi, dans ce film. Le jeu des acteurs etait convaincant et il y avait cette angoisse, ce mal de ventre, lorsque je l'ai regardé.
Bref je vous déconseille ce film. C'est une perte de temps qui donne mal à la tête.
Par Nowaday le 2015-06-10 10:26:07 Editer
Un navet, toute mon enfance s'est écroulée quand j'ai vu les actrices Disney nues. Sérieusement ce film est pas intéressant du tout. Je ne le conseille pas.
Par Sagapi le 2015-05-15 01:26:15 Editer
Une bonne idée de départ: dépeindre la mentalité des adolescents, le mal-être qui règne dans les écoles, la quête de l'identité...

Le film aurait pu être un beau portrait de la jeunesse cependant, il a été très mal réalisé, le scénario n'a que peu de sens, la réalisation le rend très désagréable à regarder.

Le film dérange, il dérange à plusieurs sens:
- Les plans s'enchaînent, très long puis très rapide. J'ai bien apprécié, cela renforce le désespoir de ces jeunes filles qui veulent quitter leur vie morne.
- La nudité quasi permanente, je pense que cela aurait pu être évité, on peut montrer l’excès sans nécessairement être vulgaire, et ici c'est de la vulgarité gratuite.
Par LeaNeel le 2015-04-11 18:22:23 Editer
L'ambiance est pesante mais cela donne un charme, original.