Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.1
Scénario 7.8
Images 8.8
Emotions 8
Suspense 7.2
Musique 8.7
Acteurs 8.6
Originalité 8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 166 17 ans
Liste d'Or 213 18 ans
Liste d'argent 103 17 ans
Liste de bronze 47 18 ans
J'ai vu aussi 55 18 ans
Mes envies 223 18 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 58 17 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Les Gardiens de la galaxie 2

Date de sortie

France : 26 Avril 2017
USA : 5 Mai 2017

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : USA
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par louness le 22-01
Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par SyriaTriss le 27-04
- Je suis Mary Poppins ! (Yondu)

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Luc35 le 2017-04-30 15:26:57 Editer
Le deuxième est tellement... WAOUH !
Il y a plus d'action, d'émotion, et d'humour.
L'amour entre Gamora et Peter commence qu'à la fin.
Un bon panaché que j'adore.
Rocket est toujours plein de gadget qu'on dirait le James Bond de Marvel.
On apprend le père génétique de Peter.
Ego interprété par Kurt Russell.
J'ai bien rigoler, j'ai bien pris ma dose d'émotion, et ma faim d'action est tellement haut.
Un film exellent pour les fan d'action remplis d'humour plus ou moins loufoque.
Ce film est trop cool !
Par alexiabutler le 2017-04-26 18:20:34 Editer
Ce film est une bombe. Vous avez aimé le premier volet ? Vous allez vous tordre de rire devant le deuxième. Même les personnes qui, comme moi, n'ont pas été franchement convaincues par le premier film ne peuvent que tomber totalement sous le charme de ce deuxième, totalement déjanté et délirant. Du début à la fin, ça se lance des vannes dans tous les sens, il y a des références de tarés, une bande son vraiment au top, plus d'ironie qu'on ne peut en produire en toute une vie et des images délirantes et incroyablement bien réalisées. Non, vraiment, je crois que je n'ai jamais autant ri au cinéma. Alors comme précédemment, le scénario ne brille pas par son originalité ou son suspense, d'ailleurs ne regardez pas la bande-annonce, ça ne ferait que gâcher les meilleures blagues de l'histoire, mais on pardonne vite à ce Marvel parce qu'il est facile de comprendre que ce qui a importé aux scénaristes n'étaient pas de nous surprendre mais de nous faire passer le meilleur moment possible. Pari gagné, mes petits potes.

La fin est un peu longue : Marvel nous a habitués aux scènes post-génériques, bien sûr, mais là ils les ont semées dans tout le défilement et on s'impatiente vite. Big up à l'énième caméo de Stan Lee, toujours aussi subtil. ;)

Les derniers commentaires ajoutés

Par Siamoisedu54 le 2017-09-24 18:17:06 Editer
Franchement, le premier film ne m'avait pas laissé un grand souvenir, mais celui-là est vraiment génial ! Bien plus que son prédécesseur.
Par Nat94 le 2017-09-13 21:50:37 Editer
Une très bonne suite au premier film, drôle et émouvante juste ce qu'il faut!
Par Germania le 2017-09-10 15:25:30 Editer
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu le premier volet, donc mon commentaire risque d'être violent. Tout d'abord, je m'attendais à quelque chose de génial, je dirai au début est assez ennuyeux et c'était long assez long, il ne se passait rien mais finalement la fin devient géniale. Bref l'histoire assez sympa mais assez vague avec le père et Peter. Les personnages ont l'air beaucoup plus sympathiques que le premier, on s'attache le petit Groot qui est très mignon et bien fait. J'ai beaucoup aimé les couleurs bien vives ! A voir !
Par Doigts_de_poussiere le 2017-09-10 14:53:43 Editer
Doigts_de_poussiere Or
Une seule chose à dire : beaucoup mieux que le premier.
On a beaucoup plus d'humour, les personnages sont deux fois plus attachant (aussi incroyable que ça puisse paraître, j'ai adoré Nébula et son coter "grincheux"). Les relations sont plutôt bien exploités. Les effets spéciaux rappel ceux de Docteur Strange, avec toutes les couleurs et tout. Les musiques sont top et s'accordent bien aux scènes. Les effets de ralentit dans certaines scènes sont super cool. Bref une superbe réal, un scénario simple mais qui fonctionne et réserve son lot de surprises, des acteurs bien dans leur rôles. C'est un bon Marvel !
Par Lolita54 le 2017-09-02 10:57:52 Editer
Lolita54 Or
Le deuxiéme volet de cette saga est super tout comme le premier ! Les acteurs sont géniaux, les personnages ont tous des personnalités très différentes mais c'est ce qui fait tout le charme du film. Juste top !
Par Galop32 le 2017-08-30 21:38:54 Editer
Le film est sympa mais Drax m'énerve, il fait vraiment idiot. Par contre, je suis fan de Baby Groot !! Il est trop génial tout le film !!
Par Cellophane le 2017-08-30 15:29:18 Editer
Oui, ok, ca se regarde... C'est tresbien fait, de ce cte-la, aucun problem : personage et ;onde sont pleinement credible. Mais je ne sais pas, l'ensemble m'a donne l'impression de poudre aux yeux. Plein de joulies images sur un scenario creux. Tout fait tres factice et finalement je me suis plus ennuye qu'amuse...
Par princessedusahara le 2017-08-26 11:12:17 Editer
C'est un super film.
Ce que j'aime le plus c'est bébé Groot mais je pense que je suis pas la seule, mais aussi le fait même les choses qui sont inutiles en temps normale, les personnages en font tout un plat comme
Spoiler(cliquez pour révéler)
le walman
.
Par Helena2a le 2017-08-21 20:14:38 Editer
Ce deuxième film est excellent : les blagues sont fines et arrivent quand on ne les attend pas, les acteurs sont très bons et la musique est encore géniale
Par cachu50 le 2017-08-12 16:06:49 Editer
Je n'aime pas les marvel, je ne vois pas vraiment l'intérêt de voir ces films où le scénario est écrit d'avance, on connait déjà la fin à quelques détails près.

Imaginez ma surprise, quand je me suis rendue compte que j'adorais les gardiens de la galaxie !

J'aime les musiques, elles font beaucoup pour le film ! Bébé Groot est indispensable, drôle et mignon ! Les images sont belles. Mais ce qui me fait aimer ce film, c'est cette espèce d'auto dérision et l'humour décalé des personnages ! Surtout celui de Drack :D

Franchement, il est dans la continuité du premier alors n'hésitez pas à le voir !