Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8
Scénario 7.7
Images 8.7
Emotions 7.8
Suspense 7.2
Musique 8.6
Acteurs 8.4
Originalité 7.9

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 215 18 ans
Liste d'Or 302 19 ans
Liste d'argent 155 18 ans
Liste de bronze 65 19 ans
J'ai vu aussi 101 20 ans
Mes envies 213 18 ans
Je n'ai pas apprécié 6 21 ans
Ma PAV(pile à voir) 66 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Les Gardiens de la galaxie 2

Date de sortie

France : 26 Avril 2017
USA : 5 Mai 2017

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : USA
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par louness le 22-01-2017
Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par SyriaTriss le 27-04-2017
- Je suis Mary Poppins ! (Yondu)

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Luc35 le 2017-04-30 15:26:57 Editer
Le deuxième est tellement... WAOUH !
Il y a plus d'action, d'émotion, et d'humour.
L'amour entre Gamora et Peter commence qu'à la fin.
Un bon panaché que j'adore.
Rocket est toujours plein de gadget qu'on dirait le James Bond de Marvel.
On apprend le père génétique de Peter.
Ego interprété par Kurt Russell.
J'ai bien rigoler, j'ai bien pris ma dose d'émotion, et ma faim d'action est tellement haut.
Un film exellent pour les fan d'action remplis d'humour plus ou moins loufoque.
Ce film est trop cool !
Par alexiabutler le 2017-04-26 18:20:34 Editer
Ce film est une bombe. Vous avez aimé le premier volet ? Vous allez vous tordre de rire devant le deuxième. Même les personnes qui, comme moi, n'ont pas été franchement convaincues par le premier film ne peuvent que tomber totalement sous le charme de ce deuxième, totalement déjanté et délirant. Du début à la fin, ça se lance des vannes dans tous les sens, il y a des références de tarés, une bande son vraiment au top, plus d'ironie qu'on ne peut en produire en toute une vie et des images délirantes et incroyablement bien réalisées. Non, vraiment, je crois que je n'ai jamais autant ri au cinéma. Alors comme précédemment, le scénario ne brille pas par son originalité ou son suspense, d'ailleurs ne regardez pas la bande-annonce, ça ne ferait que gâcher les meilleures blagues de l'histoire, mais on pardonne vite à ce Marvel parce qu'il est facile de comprendre que ce qui a importé aux scénaristes n'étaient pas de nous surprendre mais de nous faire passer le meilleur moment possible. Pari gagné, mes petits potes.

La fin est un peu longue : Marvel nous a habitués aux scènes post-génériques, bien sûr, mais là ils les ont semées dans tout le défilement et on s'impatiente vite. Big up à l'énième caméo de Stan Lee, toujours aussi subtil. ;)

Les derniers commentaires ajoutés

Par MiniLu le 2018-02-22 18:49:32 Editer
Sympathique mais un peu trop long
Par lea130298 le 2018-02-11 23:02:47 Editer
lea130298 Or
Un très bon film, bien meilleur que le 1er avec une BO géniale
Par mai96 le 2018-02-04 11:40:54 Editer
Même commentaire que pour le premier film : rien à redire sur la qualité (image, sons, acteurs) mais je n'ai pas particulièrement accroché.
Par Albounitsk le 2018-01-03 11:34:33 Editer
J'ai beaucoup aimé le premier et trouvé qu'il apportait un vent neuf sur l'univers Marvel. J'attendais avec impatience la suite, les bande annonces me faisaient très envie... JE HAIS CE FIIIILM !!! On s'ennuie on attend en permanence qu'il se passe quelque chose, c'est horrible, le film ne sait pas où il va, avant la fin il mette soudainement un rebondissement ( de merde) pour qu'on termine cette daube par une scène d'action avec des FX dégueulasse avec une musique de super héros nul de chez nuuul. AAAAAAhhhhh c'est mauvaiiiiiis.
Par ElisabethSwan le 2018-01-02 17:27:05 Editer
Un film hilarant et vraiment fantastique. J'avais adoré le premier mais je dois dire que celui-là est bien mieux. D'autant plus que Baby Groot est vraiment trop chou.
Un film qu'il faut impérativement voir !!!!
Par Pegh le 2017-12-25 21:53:15 Editer
Un deuxième volet un peu en dessous du premier pour moi ... Ce sentiment, essentiellement du à l'histoire que j'ai trouvée trop ... grosse, trop je ne sais quoi ... Ou peut être est ce le personnage d'Ego, que j'ai trouvé imbuvable !!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Un gros vilain que je ne suis pas mécontente de ne plus revoir !! :-D

À part ça, j'ai adoré retrouver l'équipe, qui s'enrichit de nouveaux membres. La musique est juste une tuerie ! L'humour omniprésent, vous fera, sans aucun doute, passer un bon moment !...
Pressée de les retrouver avec les autres membres de la franchise Marvel, et bien sûr pour leur troisième volet !!
Par Laylle le 2017-12-02 14:00:37 Editer
Le premier était juste extra, ce second suit son ainé avec un peu moins de tout mais en reste tout de même très bon.

Alors que beaucoup des films de super-héros font maintenant et depuis quelques temps dans la facilité et le cliché, j'avais été requinqué par cette bouffé d'oxygène et d'énergie qu'était le premier film, rien n'était à jeter, c'était un pur bonheur.
Ce second épisode, est, selon moi, légèrement en dessous. Je m'explique...

La bande-son reste sympa (mais pas assez folle?), les personnages sont de retour en force (trop?), l'humour y est présent (plus facile?), l'histoire se tient à peu près (A PEU PRES)... Tout est là pour faire un bon film de super-héros, fun, fou et agréable. MAIS. Oui, il y en a toujours un.
Mais, c'est plus facile, le parti prit est d'aller plus loin dans le fun et la folie et les gags et la légèreté. D'accord, soit. Mais j'ai un peu moins accroché. J'aurais surement beaucoup apprécié si on allait à fond dans ce choix, que tout partait en délire, que le choix du fun était pleinement assumé. J'ai malheureusement trouvé qu'il était mal géré. Pourquoi alors utiliser des sujets si forts et tendant vers l'émotion quand à côté on pousse encore plus fort dans le délire sans borne d'autant plus souvent facile.
Je ne sais pas si l'on me comprendra, mais tout est toujours très bon, bon mais moins. J'aurais aimé que, soit, on parte dans la folie pure et dure à l'image du premier ou d'un Deadpool par exemple, soit on utilise les éléments sérieux du scénario pour l'exploiter plus correctement et gagner une nouvelle touche de reflexion et d'intelligence. Ici, on mélange un peu des deux et c'est moins sensas, alors que les éléments drôles le sont toujours tout autant.

Malgré ce commentaire difficile à faire et surement à comprendre, j'ai passé un très bon moment devant ce film, je suis juste très tatillon quand un premier film me donne du rêve. J'ai beaucoup rit, ai été bluffé, me suis amusé... Les Gardiens de la Galaxie reste tout de même parmi mes chouchous, mais pour combien de temps ?
Par Maevachr le 2017-11-13 20:13:03 Editer
Tout comme le premier j'ai adoré. Super bande son, l'image est géniale! L'humour est toujours au rendez vous et les personnage toujours aussi attachant! (en particulier baby groot!)

Par diplodocus le 2017-11-05 21:52:19 Editer
Pas un super film mais des effets spéciaux sympas et la débilité des personnages est assez marrante. Coup de cœur pour le bonsaï ambulant.
On passe un bon moment.
Par booknovel le 2017-10-20 19:16:45 Editer
booknovel Or
Le pacman était abusé !!! :')
Non, plus sérieusement, ce film est un chef d'oeuvre ! Les images sont dingues, les personnages sont super bien développés : il sont super attachants, et super détestables aussi pour certains.
La bande son est dingue aussi !
Beaucoup de rire et de pleure à la fois ! C'est ça que j'aime dans ce film !