Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Palace Beach Hôtel

Réalisateur



Description ajoutée par Biquet 2014-11-17T11:29:43+01:00

Synopsis

Inspirée d’un fait de guerre en Afghanistan, la fiction décrit sur fond de thriller le malaise de soldats français en transit à Chypre.

Dans cet hôtel irréel de la côte chypriote, chacun est venu avec son paquetage d’emmerdes. Une sœur zinzin pour la psy, un fils mort pour le colonel, un camarade égorgé, 98 doses d’héroïne dans le bide. «Le vent nous portera», chantonne la bande-son avec la voix atone de Sophie Hunger, une reprise de Noir Désir, et bien sûr, «tout disparaîtra».

Le Palace Beach Hôtel du titre, c’est un sas. Un sas pour bidasses entre le là-bas de l’Afghanistan et l’ici du retour en France. Un sas cinq étoiles comme il en existe dans la vraie vie pour les militaires français, afin qu’ils décompressent, précisément, entre l’extraordinaire violence afghane et l’ordinaire quotidien français, et qui sert parfaitement le huis clos de la fiction.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode