Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Wizornaghal 2022-01-22T01:28:54+01:00
Bronze

Je n'ai vu aucune version, que ça soit celle d'origine en manga et les autres adaptations en anime... je me suis donc sans doute épargnée la déception ou la frustration du rendu éventuellement infidèle à l'original.

Si j'ai relativement bien aimé, surtout la photographique pleine de poésie, le scénario et un peu quelconque et ne propose rien de bien inattendu ou que l'on ne se doute déjà d'avance.

C'est un peu comme quelque chose que l'on chope au vent et que l'on s'approprie (ou pas), cette manière de filmer va un peu dans ce sens d'ailleurs et ça m'a particulièrement plu.

Au niveau des acteurs, que dire... je préférais largement les acteurs qui jouaient les personnages principaux dans leur jeunesse. Si Honda Tsubasa arrive à convaincre, ce n'est pas du tout le cas de Higashide Masahiro. Son air blasé avec les 3/4 du temps les mains dans les poches pour ne sortir que 2 ou 3 phrases bateau m'a très vite agacée. J'estime qu'un personnage principal (faute du scénariste) ou un acteur principal (faute du jeu de celui-ci) qui ne se démarque pas ou ne se sent investi de rien, pète complètement tout le charme de la romance... et, pour moi, dans ce cas : soit ça finit par prendre ou soit ça se ramasse.

Là, je dirais (toujours selon moi) que c'était un peu limite d'être casse-gueule parce que niveau rythme c'est pas toujours régulier non plus.

Après, il y a de très bonnes citations qui ont porté de beaux messages et qui ont rafraîchi un peu la monotonie de la "romance".

Sympathique, mais pas assez étoffé et convainquant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode