Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.8
Scénario 7.2
Images 7.4
Emotions 7
Suspense 7
Musique 8
Acteurs 7.2
Originalité 7.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 16 21 ans
Liste d'Or 24 19 ans
Liste d'argent 19 20 ans
Liste de bronze 25 21 ans
J'ai vu aussi 29 21 ans
Mes envies 38 19 ans
Je n'ai pas apprécié 3
Ma PAV(pile à voir) 10 22 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Nana

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Rodney le 19-12-2013
Nana Ôsaki est une jeune chanteuse de rock qui tente de percer dans le monde de la musique, au sein de son groupe, les Blast. Nana Komatsu, quant à elle, est une jeune fille attachante qui cumule les péripéties amoureuses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Adaptation du manga du même nom de Ai Yazawa.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Yukorure le 2016-07-30 11:25:36 Editer
Une belle adaptation d'un de mes mangas préférés! L'histoire est bien respectée, j'ai apprécié les acteurs (oui ils ne sont pas forcément des canons mais trouver des personnages de manga dans la vraie vie c'est pas simple). Le choix de l'acteur de Ren ne m'a pas déranger, c'est un acteur qui avait déjà plusieurs films à son actif. Je préfère d'ailleurs celui-là à celui du 2e opus. Les deux Nana sont vraiment bien.
Par Raphaellakay le 2015-04-20 19:49:13 Editer
Je ne connais ni le manga, ni l'anime. J'en avais entendu parler vaguement parce que l'histoire de rock ne m'intéressait pas beaucoup.

Et bien le film se laisse regarder mais il y a des passages vraiment ennuyants, et puis les acteurs ne sont pas terribles. Enfin, le copain de Nana (la rockeuse), il a une de ces têtes, il a l'air blasé en permanence.

Voilà, il y a bien mieux et plus divertissant...
Par ingaelisa le 2014-12-19 11:17:40 Editer
Je peux tout simplement dire que je n'ai pas aiméce film. C'est dommage pourtant j'ai beaucoup apprécié le manga (les dessins étaient tout simplement magnifiques en plus) donc quand on m'a dit qu'il y avait l'adaptation en film je me suis dit ouah ça a l'air cool .... et bien non j'ai été très déçue je crois que je m'étais fait trop de films et que j'ai visé trop haut dans mes attentes c'est peut être pour ça que je n'ai pas apprécié ce film
Ok le film reprend presque à la lettre la manga mais je sais pas ça n'avait pas le même impact au niveau émotionnel j'entends : Par exemple quand nana et ren se retrouvent dans le manga on voyait bien que ren était très ému mais là dans le film rien du tout c'est peut être que l'acteur jouait mal mais il n'y avait aucune émotion dans ses retrouvailles et en plus le pire c'était que nana avait l'air carrément hystérique alors que dans le manga sa fierté faisait qu'elle ne voulait pas montrer trop ses sentiments .
Déjà ça et puis l'acteur qui joue ren est vraiment TROP MOCHE je sais pas dans le manga c'était le plus beau des personnages (avec takumi) et là dans le film ils ont pris un thon après c'est une question de goût
Par Luna-solem le 2014-08-04 16:34:42 Editer
Excellent film, les musiques, les acteurs, et l'histoire, même si on la connait, est géniale !!! Un conseil : à regarder en VO.
Par TiteColete le 2014-07-10 09:39:22 Editer
TiteColete Or
Dans ce film, j'ai vraiment eu l'impression de voir le manga tout simplement ! Le réalisateur a vraiment respecté l'oeuvre initiale :)
Par Alice_Bezarius le 2014-04-02 19:12:34 Editer
Bonne voire très bonne adaptation du manga d'Aï Yazawa, on y retrouve l'ambiance de l'oeuvre originale. Les personnages sont très bien rendus, aussi attachants, drôles ou émouvants que dans le manga. L'actrice de Nana Osaki correspond très bien à son personnage.
Dans ce genre de film, la BO est très importante et fort heureusement celle-ci est plus que satisfaisante, de quoi donner vie aux morceaux qu'on ne peut qu'imaginer en lisant.
Seul bémol, ç'aurait été intéressant d'attendre que la série aille plus loin et ne faire qu'un seul film où il se serait passé plus de choses...