Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par bouhbouh le 2017-01-06 11:45:15 Editer
J'ai bien aimé ce film et ce duo d'acteurs. Les effets spéciaux sont bien faits. En revanche, j'ai trouvé la bande-annonce totalement différente du film. En la regardant, je m'attendais
Spoiler(cliquez pour révéler)
à des extraterrestres, ou à un complot monter par les humains contre la station spatiale, mais en fait pas du tout !
Cela ne veut pas dire que j'ai été déçue du film, au contraire l'histoire m'a fait découvrir pleins d'autres choses auxquelles je ne m'y attendais pas !! A voir :)
Par Fell-from-the-sky le 2017-01-06 11:02:42 Editer
Un scénario prometteur et pourtant, le film ne casse pas trois pattes à un canard. Trop de romance au détriment de la science-fiction.

Cela partait pourtant très bien ! J'ai beaucoup aimé la première partie du film quand Jim (joué par Chris Pratt) se réveille tout seul dans le vaisseau. C'est haletant, on éprouve son désespoir de se retrouver tout seul, de se savoir condamné à finir sa vie sur ce vaisseau. Cela partait donc bien jusqu'à l'arrivée de Aurora aka Jennifer Lawrence. Et là ... le film tombe dans le mielleux, le scénario à l'eau de rose.

Dommage. Si vous cherchez un bon film de science-fiction, vous risquez d'être déçu car ce film tient davantage de la romance que de la SF.
Par Galop32 le 2017-09-22 21:12:51 Editer
L'idée est pas mal, mais pourquoi il n'est rien prévu dans le cas où quelqu'un se réveille plutôt ? Pourquoi Jim ne réveille t il pas directement quelqu'un du pilotage ? La fin est bien mais l'histoire trop longue et prévisible et je ne suis pas fan de Jennifer Lawrence. Je trouve qu'elle a toujours les mêmes expressions.
Par Laauraaa le 2017-01-09 11:14:22 Editer
Un bon film, un peu trop romancé à mon goût.

L'environnement est plutôt réaliste et bien fait, on s'attache aux personnages. Malheureusement pour moi, le plus gros de l'histoire est centré sur la relation amoureuse entre Aurora et Jim. Les problèmes techniques liés au vaisseau ne représentent que 15% du film. Je m'attendais plus à un film à suspense qu'à une romance.
Malgré tout, l'histoire est superbe et les deux acteurs vont vraiment très bien ensemble.
Par Doigts_de_poussiere le 2017-04-12 18:37:27 Editer
Doigts_de_poussiere Or
J'ai beaucoup aimé ce film ! Je trouve que l'idée est vraiment bonne, les acteurs sont vraiment bon. Mais j'ai l'impression, qu'il manquait un truc, qui fait que je n'ai pas adoré.
Par Black32 le 2017-11-22 22:24:25 Editer
C'est vrai que visuellement c'est un beau film, avec des acteurs de renoms mais j'ai eu un peu de mal a accrocher pourtant adepte de film de Science-Fiction.
Par Elowenn le 2017-11-10 22:29:54 Editer
Un film agréable mais pas prenant. Si le début est prometteur, je me suis lassée petit à petit.
Cela dit, il se laisse voir jusqu'à la fin sans problème et les acteurs sont bons.
Par joey0012 le 2017-06-01 12:31:10 Editer
joey0012 Or
ce film ma tenu en halène du début jusqu’à la fin. les producteur nous on offert un très beau voyage
Par mai96 le 2017-10-21 17:05:05 Editer
Un bon film avec de superbes d'effets spéciaux mais pas mal d'incohérence.
Par DrunkenSailor le 2017-01-22 01:48:08 Editer
Ce film s'avère être bien mieux gaulé que ce que j'avais anticipé, et dire que j'ai failli ne pas aller le voir, c'eut été fort dommage.

Le film a des défauts, structure assez prévisible, deux trois longueurs, des facilités scénaristique et surtout un dernier actes orienté vers l'action qui n'était tellement pas nécessaire tant le film fonctionnait très bien dans ce qu'il faisait jusque là.

Mais déjà, dans son premier acte le film est assez fascisant. Je vais pas trop en dire pour ne pas spoiler, je vais me contenter de vous inciter a ne pas écouter les gens qui disent que "on voit tout dans la bande annonce", c'est faux, le film et la relation entre les deux personnages est bien plus complexe que dépeinte ici.
Certes, c'est des personnages assez fadasse, mais je trouve le contexte assez originale et prenant ce qui donne un certain cachet a leur relation.

Et en parlant de contexte le vaisseau a tellement de la gueule ! Je passe brièvement sur le fait que par contre, les influences Kubrick sont tellement flagrantes c'est abusé. 2001 évidemment, mais Shining pour le bar aussi, et j'aime les hommages a ce bon vieux Stanley mais c'est a peine gros.

M'enfin je conseille, c'est une histoire d'amour vraiment sympa, bien gaulé, un bon moment de divertissement en somme.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés