Lire la suite...
Activité récente
  • 13-08 ajouté par Vivi_Black (J'ai vu aussi)
  • 11-08 ajouté par LovelyA (Liste de diamant)
  • 09-08 ajouté par Siine (Liste de bronze)
  • 05-08 ajouté par mmebeaute45 (Liste de bronze)
  • 31-07 ajouté par EmmaMaub (Liste d'Or)
  • 29-07 ajouté par emowtique (J'ai vu aussi)
  • 29-07 ajouté par cococoulon (J'ai vu aussi)
  • 26-07 ajouté par Kinaeiz (Liste d'argent)
  • 23-07 ajouté par Tia366 (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.5
Scénario 6.4
Images 7.1
Emotions 6.4
Suspense 6.1
Musique 7.8
Acteurs 6.8
Originalité 6.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 116 19 ans
Liste d'Or 145 18 ans
Liste d'argent 162 18 ans
Liste de bronze 144 19 ans
J'ai vu aussi 205 19 ans
Mes envies 168 19 ans
Je n'ai pas apprécié 55 19 ans
Ma PAV(pile à voir) 38 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Cinquante Nuances plus sombres

Date de sortie

France : 8 Février 2017

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par AMETHYST le 08-02-2017
C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Elise-Evershade le 2017-02-13 23:51:29 Editer
Spoiler(cliquez pour révéler)
➖ À prévoir :
Une montre pour ce film pitoyablement mou, creux, long et dur à digérer.
Un bonbon pour chaque scène de sexe (autant dire que j'ai fini le paquet).


➖ Alerte :
Le ridicule a atteint son paroxysme. Comment peut-on aimer un navet pareil, avouez : vous êtes payés !
Il faut fuir, garder son argent en sureté, mais ne pas mourir de honte devant "50 nuances plus gnangnans" à moins d'être sérieusement dépressif ou en grand besoin d'humour car... ce film est le sketch par excellence :

Un Christian magicien, mortellement cliché
+ une Anastasia potiche de service, hypocrite, effarouchée et avec un profond manque de... cervelle

= des personnages vides ne sachant que faire de leur temps et de leur argent
= deux acteurs plats qui ne peuvent pas s'encadrer
= un scénario à la vanille, plus cul-cul que prévu, prévisible, stéréotypé, misogyne, risible, sans aucune cohérence et irréaliste au possible
= il n'y a, clairement, pas d'histoire
= seulement un titre ironique

➖ En résumé :
Jamais une salle de cinéma n'a autant rit que la mienne.
Palme d'or du film le plus comique de l'année 2017 et rendez-vous au troisième ; que je me bidonne de plus belle !
Par Mercer le 2017-11-18 22:40:07 Editer
J'ai plus ou moins été obligé de regarder ce film, lors d'une soirée avec une copine qui l'a a adoré, j'en avais déjà entendu certain avis plutôt positifs. Je me suis dit que ce serai l'occasion de me forgé mon propre avis et que dire ...

Je n'avais qu'une envie c'était de me pendre histoire de mettre fin a mon calvaire !

Pour commencer soyons claire ce film n'a clairement pas besoin d'être parodié, puisqu'il s'auto-parodie de lui même, tellement il est cliché.

Ensuite, l'image de la femme est clairement réduite a l'état de "chien", (et je ne parle pas des scènes de sexe, si madame apprécie prendre son plaisir de cette manière grand bien lui fasse), je fais surtout référence a ces moments ou madame ce dit pas d'accord avec "son maitre" pour finalement lui obéir la seconde d'après !

Les scènes enchaines moment bizarres voir gênants :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand ils sont au restaurant pour tenter de "renouer", le passage ou le serveur débouche la bouteille restera des plus étrange pour moi, entre un Christian qui nous tire une tête des plus bizarre et une actrice qui n'a qu'une envie c'est de ce taper un fou rire, ce passage mérite bien la 1ère place des scènes les plus gênantes.


Avec des scènes tellement froide que même les scènes de sexe n'auront pas su les réchauffer :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand ils cuisine ensembles, quand ils "mangent" chez Christian, et j'en passe.


N'oublions pas de parler des scènes qui ne sont là que pour "faire jolie" :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le passage sous la douche après qu'Ana est dit oui a la "demande en mariage". (POURQUOI ??!!) Peut-être avaient-ils besoin d'être "mouillé" avant l'acte (vous aurez compris le jeu de mot).


Au final, je me demande si les gens responsable de ce chef-d'œuvre (il va de soit que c'est ironique) on eux même apprécié ce qu'ils ont fait !

En résumé, un film sans âmes, cliché, avec un jeu d'acteur lamentable presque tout le long du film et une alchimie inexistante. Les acteurs ce seront contenté de tourné les scènes de façon froide et mécanique. Des acteurs plus jeunes qu'eux arrivent a faire passer une meilleure alchimie!

Les derniers commentaires ajoutés

Par laaeetiitiia le 2018-05-29 22:48:16 Editer
Sexy, sensuel, torride, chic.
Christian ne peut pas être loin d'anastasia et il tente de la reconquérir à sa façon.
j'aime ce film comme beaucoup de fille ;)
Par eden le 2018-05-24 20:49:32 Editer
eden Or
Tout d'abord, j'ai été surprise de constater que le 2ème et 3ème volet n'ont rien avoir avec le premier. Et heureusement.

J'avais regardé le premier et ça m'avait vraiment dégouté et je portais une image négative de cette saga...

Mais heureusement, étant curieuse de base, j'ai voulu malgré tout voir le 2ème et je ne suis pas déçue. Puisque les scènes sont moins hard et je trouve que la romance est fortement présente dans le 2 et le 3 que je n'ai pas trouvé dans le 1.

Du coup, j'ai mis 50 nuances de grey dans les films que je n'ai pas aimé mais en revanche, 50 nuances plus sombre et plus clair sont dans ma liste d'or ;)
Par Anmar42 le 2018-04-12 17:57:55 Editer
Anmar42 Or
Bien entendu ce film est aussi bien fait que le précédent et plutôt très conforme au bouquin. L'histoire commence à s'étoffer autour de notre couple. Certains personnages donnent un peu d'intrigues à l'histoire. Des situations se compliquent et donnent du stress à notre duo. La relation change entre les deux, Christian change petit à petit... L'érotisme est toujours aussi présent mais je le trouve un peu moins hard que le 1er volet.
Par Maevachr le 2018-03-18 23:29:54 Editer
Après le premier qui ne m'a pas plu à cause de la comparaison que je faisais avec le livre il m'a fallu plus d'un an pour regarder le deuxième... alors par où commencer?

Les personnages: les dialogues sont atroce au point où ça en devenait presque drôle par moment. Le comportement de christian est en opposition avec sa personnalité de départ. Pourquoi changer complètement son caractère du tout au tout alors que le principe de l'histoire est basé sur l'état d'esprit et la façon d'être de Christian? Et le jeux d'acteur était par moment bon et par moment ... au secours!

Les situations: j'ai pas vu ce film comme une continuité de l'histoire mais comme une enchaînement de situation. Je regardais toute les 10 minutes l'heure pour voir quand ça finirait.

Cohérence?: il y a quelque chose que je ne comprend vraiment pas. Anna a quitté Christian a la fin du 1 pour des raisons clair et fondé. Elle ne veut pas revenir sur sa décision pour des raisons assez logique et semble déterminé (pendant 1 minute) a maintenir sa position. Alors pourquoi elle le pardonne comme ça? Il est censé il y avoir un accord ou des compromis et il n'y a rien de tout ça!

Bon une petite parenthèse positive malgré ça: tout comme le 1 je trouve la musique génial... c'est triste d'en arriver à n'aimer que ça dans un film.

Je regarderais le 3 histoire de voir si il sera meilleur (c'est ce qu'on m'a dit mais je me méfie maintenant) et surtout parce que je veux voir si il est fidèle aux livres.
Par AlwaysYour le 2018-02-28 13:49:47 Editer
Une suite toujours aussi passionnante.
Je ne réitère pas mon amour pour les personnages et leurs interprètes. Les scènes d'érotisme sont filmés de façon magnifique, la musique de fond coupe cette idée obscène que l'on peut s'en faire.

Je comprend sincèrement que les gens aient une appréhension, mais je pense que ça reste une trilogie à voir, et à lire aussi évidement.
Par Nounettsbooks le 2018-02-25 18:58:48 Editer
Chronique : http://leschroniquesdenounett.blogspot.fr/2017/03/chronique-cinema-cinquante-nuances-plus.html

J'ai été assez déçue par ce film. Je ne dirais pas que j'en attendais beaucoup plus que le premier volet mais le premier volet m'a quand même fait passé un bon moment sans plus.

Dans ce deuxième volet, il ne se passe pas grand-chose, et c'est peu de le dire. En effet, j'ai trouvé ce film assez creux, plat, sans saveur et très ennuyeux. Pour le premier volet, j'avais effectivement lu le livre avant d'aller voir le film. Pour ce deuxième volet, j'ai commencé les premières pages du deuxième tome j'ai rapidement abandonné en espérant reprendre avant la sortie du film ce que je n'ai pas fait.

Dans ce film, les situations y sont peu crédibles, voire complètement surréaliste et dénuée de tout sens de la réalité. J'ai levé les yeux plusieurs fois au ciel tellement j'étais exaspérée par la tournure des dialogues ou encore par le comportement des personnages qui n'était pas du tout en adéquation avec la situation.
Il n'y a pas d'intrigue particulière, le rythme du film est très lent, ce n'est qu'une suite de scènes qui parfois sont sans logique.
Dans ce volet là, on se retrouve avec des retournements de situations qui sont trop faciles, les personnages s'en sortent trop facilement. Et il y a surtout la question de l'argent, qui devient limite le point central du film. Tout se résout par l'argent et du coup ça rend la crédibilité du personnage d'Anastasia complètement inexistante, elle a renoncé à ses principes.

Ce film aborde, du coup, principalement des problèmes de riche, il nous vend du rêve... Je sais que c'est l'un des points centraux de l'auteur que de vendre du rêve aux femmes mais j'ai trouvé que c'était un petit peu trop prégnant. Personnellement, cela ne me fait pas rêver.

En bref c'est un film que j'ai regardé sans vraiment l'apprécier, j'ai eu l'impression de perdre mon temps même si j'en attendais pas beaucoup, je ne pensais pas que c'était ennuyeux à ce point là. Après je sais que c'est aussi un petit peu la maladie des deuxièmes volets parce que ce sont des volets souvent transitoires mais là c'était vraiment très creux.

Par Moridiin le 2018-01-23 03:47:57 Editer
Dans la continuité du premier : c'est mou, c'est long, il ne se passe rien, à part des scènes de sexe (merci, on s'en passerait), les deux-trois rebondissements n'ont rien de rebondissant, les personnages sont fades, et se contredisent en deux lignes, les dialogues sont plats, froids et peuplés de gros silences qui ne font monter aucune tension.
Par cass9713 le 2018-01-11 20:59:53 Editer
je tiens à admettre, j'étais très réticente a voir la suite de ce film, mais il m'est difficile d'arrêter une histoire en plein milieu alors j'ai regardé le second volet.
agréablement surpris, on en apprend un peu plus sur les personnages et l'histoire avance. les acteurs ne sont pas mauvais, pas contre ça traîne toujours en longueur par moment. mais bon, c'est un peu le principe de ce film des scènes longues pour tenter de donner une contenance à l'histoire d'amour des personnages
Par Mercer le 2017-11-18 22:40:07 Editer
J'ai plus ou moins été obligé de regarder ce film, lors d'une soirée avec une copine qui l'a a adoré, j'en avais déjà entendu certain avis plutôt positifs. Je me suis dit que ce serai l'occasion de me forgé mon propre avis et que dire ...

Je n'avais qu'une envie c'était de me pendre histoire de mettre fin a mon calvaire !

Pour commencer soyons claire ce film n'a clairement pas besoin d'être parodié, puisqu'il s'auto-parodie de lui même, tellement il est cliché.

Ensuite, l'image de la femme est clairement réduite a l'état de "chien", (et je ne parle pas des scènes de sexe, si madame apprécie prendre son plaisir de cette manière grand bien lui fasse), je fais surtout référence a ces moments ou madame ce dit pas d'accord avec "son maitre" pour finalement lui obéir la seconde d'après !

Les scènes enchaines moment bizarres voir gênants :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand ils sont au restaurant pour tenter de "renouer", le passage ou le serveur débouche la bouteille restera des plus étrange pour moi, entre un Christian qui nous tire une tête des plus bizarre et une actrice qui n'a qu'une envie c'est de ce taper un fou rire, ce passage mérite bien la 1ère place des scènes les plus gênantes.


Avec des scènes tellement froide que même les scènes de sexe n'auront pas su les réchauffer :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand ils cuisine ensembles, quand ils "mangent" chez Christian, et j'en passe.


N'oublions pas de parler des scènes qui ne sont là que pour "faire jolie" :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le passage sous la douche après qu'Ana est dit oui a la "demande en mariage". (POURQUOI ??!!) Peut-être avaient-ils besoin d'être "mouillé" avant l'acte (vous aurez compris le jeu de mot).


Au final, je me demande si les gens responsable de ce chef-d'œuvre (il va de soit que c'est ironique) on eux même apprécié ce qu'ils ont fait !

En résumé, un film sans âmes, cliché, avec un jeu d'acteur lamentable presque tout le long du film et une alchimie inexistante. Les acteurs ce seront contenté de tourné les scènes de façon froide et mécanique. Des acteurs plus jeunes qu'eux arrivent a faire passer une meilleure alchimie!
Par Pegh le 2017-11-17 17:14:11 Editer
Pegh Or
Une suite dans la lignée du premier ...
Les différences par rapport au livre m'ont cette fois un peu plus dérangé, surtout que je ne vois pas pourquoi certains choix ont été faits ... Bref ...
La musique est moins accrocheuse que dans le premier, mais je l'écoute quand même :)
Vivement le 3 !