Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Elise-Evershade le 2017-02-13 23:51:29 Editer
Spoiler(cliquez pour révéler)
➖ À prévoir :
Une montre pour ce film pitoyablement mou, creux, long et dur à digérer.
Un bonbon pour chaque scène de sexe (autant dire que j'ai fini le paquet).


➖ Alerte :
Le ridicule a atteint son paroxysme. Comment peut-on aimer un navet pareil, avouez : vous êtes payés !
Il faut fuir, garder son argent en sureté, mais ne pas mourir de honte devant "50 nuances plus gnangnans" à moins d'être sérieusement dépressif ou en grand besoin d'humour car... ce film est le sketch par excellence :

Un Christian magicien, mortellement cliché
+ une Ana potiche de service, hypocrite, effarouchée et avec un profond manque de... cervelle

= des personnages vides ne sachant que faire de leur temps et de leur argent
= deux acteurs plats qui ne peuvent pas s'encadrer
= un scénario à la vanille, plus cul-cul que prévu, prévisible, stéréotypé, risible, misogyne, cliché, sans aucune cohérence et irréaliste au possible
= il n'y a, clairement, pas d'histoire
= seulement un titre ironique

➖ En résumé :
Jamais une salle de cinéma n'a autant rit que la mienne.
Palme d'or du film le plus comique de l'année 2017 et rendez-vous au troisième ; que je me bidonne de plus belle !
Par Mercer le 2017-11-18 22:40:07 Editer
J'ai plus ou moins été obligé de regarder ce film, lors d'une soirée avec une copine qui l'a a adoré, j'en avais déjà entendu certain avis plutôt positifs. Je me suis dit que ce serai l'occasion de me forgé mon propre avis et que dire ...

Je n'avais qu'une envie c'était de me pendre histoire de mettre fin a mon calvaire !

Pour commencer soyons claire ce film n'a clairement pas besoin d'être parodié, puisqu'il s'auto-parodie de lui même, tellement il est cliché.

Ensuite, l'image de la femme est clairement réduite a l'état de "chien", (et je ne parle pas des scènes de sexe, si madame apprécie prendre son plaisir de cette manière grand bien lui fasse), je fais surtout référence a ces moments ou madame ce dit pas d'accord avec "son maitre" pour finalement lui obéir la seconde d'après !

Les scènes enchaines moment bizarres voir gênants :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand ils sont au restaurant pour tenter de "renouer", le passage ou le serveur débouche la bouteille restera des plus étrange pour moi, entre un Christian qui nous tire une tête des plus bizarre et une actrice qui n'a qu'une envie c'est de ce taper un fou rire, ce passage mérite bien la 1ère place des scènes les plus gênantes.


Avec des scènes tellement froide que même les scènes de sexe n'auront pas su les réchauffer :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand ils cuisine ensembles, quand ils "mangent" chez Christian, et j'en passe.


N'oublions pas de parler des scènes qui ne sont là que pour "faire jolie" :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le passage sous la douche après qu'Ana est dit oui a la "demande en mariage". (POURQUOI ??!!) Peut-être avaient-ils besoin d'être "mouillé" avant l'acte (vous aurez compris le jeu de mot).


Au final, je me demande si les gens responsable de ce chef-d'œuvre (il va de soit que c'est ironique) on eux même apprécié ce qu'ils ont fait !

En résumé, un film sans âmes, cliché, avec un jeu d'acteur lamentable presque tout le long du film et une alchimie inexistante. Les acteurs ce seront contenté de tourné les scènes de façon froide et mécanique. Des acteurs plus jeunes qu'eux arrivent a faire passer une meilleure alchimie!
Par DrunkenSailor le 2017-02-09 19:32:29 Editer
...

J'aurais plein de truc à dire, mais ça servirait a rien. Tout le monde sait déjà que le film est une merde, et le publique visée ira le voir.

Donc juste en bref, rien ne colle, la réalisation est à chier, la photo idem, la construction de l'intrigue (enfin intrigue..) est une vaste blague, les acteurs jouent mal, le bdsm est soft as fuck, les dialogues sont incroyable de connerie et surtout le succès de ce film me déprime. C'est ça la vision qu'on a des femmes aujourd'hui ? Et.. et en plus ça marche ? C'est romantique ce truc ? Le monde va mal putain, tellement mal.
Par nadoss le 2017-03-26 19:04:27 Editer
nadoss Or
Liste d'or car vraiment meilleur que le 1er..
Il faut le voir sans penser aux livres
Sinon c'est la déception
Par emeraude21 le 2017-08-20 11:24:52 Editer
Que dire de ce film...
Parfois le film perd du rythme. Ce que je veux dire, c'est que dès qu'on commence à sentir que ça devient un peu plat, il arrive une scène de sexe. C'est un peu ridicule.
Pareil pour les musiques, parfois elles ne sont pas appropriées, c'est drôlement dommage.
Par JusteMoi_XPXD le 2017-04-13 10:17:51 Editer
Alors la..comment dire que a part me faire rire tellement c'était ridicule, ce film était nul. Je suis tellement déçu, moi qui m'attendais a une suite intéressante. C'est un film cliché. Je n'y est rien trouvé de bien, c'est vraiment dommage
Par Galop32 le 2017-05-09 21:51:57 Editer
Les acteurs n'arrivent pas à porterie film cela le rend médiocre. Vraiment déçu mais après le premier on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de mieux. Mais par contre la BO est super.
Par Ilfioredelmale le 2017-02-13 00:13:23 Editer
Autant j'ai pu beaucoup apprécié le 1er volet de la saga, et ce, principalement à cause des musiques, autant celui-ci m'a laissé de glace et m'a fait lever les yeux au ciel à moult reprises. Tout ceci, à cause du comportement d'Anastasia.

En livre, le 2 est mon préféré car le 1 je l'ai exécré à cause de Grey, le 3 m'a ennuyé à cause de la routine, mais le 2 était mouvementé et la partie où Grey se met en mode soumis m'avait beaucoup marqué, c'était ma scène favorite. Mais là, dans le film, c'était vide.

Je suis persuadée que ceux qui n'ont pas lu les livres ont été paumé à la partie où il fait le soumis. Je ne vois pas comment il aurait pu le comprendre de toutes façon. Et puis, le jeu d'acteur de Dakota est pas top dans celui-là.
Les musiques n'étaient pas mal mais bien en dessous de celles du 1. Il y a certaines scènes qui m'ont fait rire mais elles sont inférieures à celle où je lève les yeux au plafond.

Il y avait bien des choses qui n'allaient pas. Je ne saurai m'y attardé, mon avis est donc mitigé, avec un favoritisme cette fois pour le livre au lieu du film.
Par Elowenn le 2017-11-11 16:18:16 Editer
J'ai déjà eu du mal avec le premier, mais celui-ci, je n'ai même pas pu aller jusqu'au bout.
C'est mou, sans intérêt tant tout est téléphoné.
Il y en a des bonnes romances qui font rêver, alors un truc pareil, je ne comprends pas.
Par MelieGrey le 2017-02-09 16:16:13 Editer
MelieGrey Or
>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/02/cinquante-nuances-plus-sombres.html

Alors alors... Comment ne pas commencer par dire que j'attendais ce film depuis deux longues années, que j'étais impatiente et que les bandes annonces m'avaient tellement donné envie de le voir. Forcément, j'avais réservé ma place il y a deeees semaines ^^ Et j'ai enfin pu voir ce deuxième film ♥

Il reprend à la fin du premier, sans temps de pause, et on retrouve Ana et Christian qui sont séparés et qui vont essayer de se remettre ensembles. Ce qui n'est pas facile entre eux, Ana a peur de ne pas suffire à Christian et lui a peur qu'elle le quitte à nouveau.
C'est difficile de doute qu'ils s'aiment quand on voit certaines scènes et la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre et je dois dire que je suis rentrée tout de suite dans le film, et que je n'ai pas vu le temps passer.

Il y a vraiment des scènes absolument adorables, pendant lesquelles mon coeur battait très fort et que je souriais niaisement en les voyant. Et puis il y a des scènes vraiment drôles. Parce que tous les deux, ils sont quand même de sacrés phénomènes. Et comment ne pas s'arrêter sur Jamie Dornan quelques minutes, tellement il est juste wahou

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés