Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Envies

Une adaptation du second tome de la Saga ‘Cinquante nuances’ que j’attendais avec beaucoup d’impatience depuis deux ans. Et franchement, je n’ai vraiment pas été déçu…

L’histoire reprend où l’on arrêtait avec Ana et Christian triste chacun de leur côté. Rapidement, Christian va chercher à se racheter pour pouvoir construire quelque chose auprès de Ana, celle qui pense être la femme qui le fera changer. Mais en parallèle à cela, une ex-soumise de Christina refait son apparition mettant la relation de ce dernier et Ana en danger.

Je dois dire que je rentrais rapidement dans l’histoire, surtout que je connais le roman presque par cœur. J’ai vraiment apprécié cette adaptation, qui est meilleure que la première, car elle suit une certaine logique. Mais je dois quand même dire que si on n’a pas lu le roman, il y a des significations que l’on ne peut pas comprendre ou que l’on comprend pas de la même façon. A part cela, j’ai passé un agréable moment en compagnie de Mister Sexy Grey.

La fin est comme dans le roman, génial ! Elle présente magnifiquement bien dans le film, un peu comme je l’avais imaginé en lisant le roman. Cela me donne envie de relire le troisième tome. Et je rajouterai de ne pas oublier de rester après le générique, qui réserve une magnifique surprise.

Ana est une jeune fille qui a mûri et qui sait ce qu’elle désire maintenant. Elle est encore folle amoureuse de Christian Grey, mais elle pense ne pas correspondre à ses désirs. Sa peur de souffrir l’empêche d’aller de l’avant. Mais elle va quand même accepter d’avancer en redéfinissant leur relation ensemble. Je dois dire que je la trouve toujours un peu stupide, surtout avec ces répliques, qui ne sont pas vraiment recherché… Dommage, car dans le roman, elle parait moins stupide et soumise. Sinon, je l’ai bien aimé, surtout concernant ses tenus que j’ai vraiment beaucoup appréciés : très classe sans en faire trop, qui la met vraiment en valeur.

Christian Grey est toujours aussi sexy ! Je l’ai adoré dans ce second volet, surtout qu’on en apprend plus sur lui, car il se confit petit à petit à Ana. Et même s’il n’a plus vraiment de secret pour moi, j’ai beaucoup aimé le redécouvrir à travers ce film. Puis, on découvre son côté romantique quand il veut reconquérir sa douce. Il est tellement mignon, mais aussi gauche, cela m’a beaucoup fait rire. Puis, il passe la moitié du film torse nu pour le plus grand plaisir de nos yeux ! Puis, c’est un personnage compliqué, mystérieux que j’apprécie vraiment, déjà dans les romans, mais aussi dans les films. Il représente exactement ce que j’imaginais.

La réalisation est magnifique, mais il a quelques détails que je n’aurai pas du tout imaginer comme cela, notamment le bal chez les parents de Christian ou bien son bureau, mais aussi le lieu de travail de Ana. Bref, normal, les personnes n’imaginent pas tous de la même façon les romans.

En général, j’ai adoré ce second opus bien meilleur que le premier volet. J’ai été ravie de découvrir l’adaptation de la relation d’Ana et Christian au cinéma, même si certains détails m’ont manqué par rapport au roman.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/02/cinquante-nuances-plus-sombre.html

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode